Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couple: who's the boss?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    moi je veux ke ça soit lui ki gére de A aZ
    sinon il va servir a koi !
    Pas gerer... commander ...

    Commentaire


    • #92
      Et bobo, il gère quoi? sa carcasse?
      entre autre !!
      son travaille et son emploi du temp (toujour en retard !!)
      quand il est là !!il prend le relai avec les enfants
      et aussi j'oublier .........la poubelle !!
      c'est lui qui decide a quel heure il va la descendre
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #93
        Dam, ça c'est sur le papier ... tu vas me dire qu'autour de toi c'est le cas? no no ... ça marche pas comme ça c est sur papier que l homme a besoin de la femme la femme de l homme non je ne pense pas du tout puisque ya des milliers de gens en concubinage dans le monde
        non c est physiquement et psychologiquement on a besoin de l un et de l autre
        on a besoin de l affection de l un et de l autre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #94
          c'est lui qui decide a quel heure il va la descendre

          Mdrrrrr ... t'es sure? tu l'aides pas un peu à la choisir?

          Commentaire


          • #95
            mesdames et messieurs, faut regarder "l'homme tranquille" pour voir de quel bois se chauffe le boss de la maison, malheureusment c'ets un film trés dificile à trouver même en dvd

            Commentaire


            • #96
              t'es sure? tu l'aides pas un peu à la choisir?
              non non !!
              je lui fait entièrement confiance !! parole de femme
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

              Commentaire


              • #97
                Pas gerer... commander ...
                alors ça change tout
                la phrase ke j'ai posté vous pouvez la lire , a l'envers ( je veux dire l'inverse)
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #98
                  ya personne qui commande,
                  la femme propose et l'homme approuve, il l'aime tant qu'il veut lui faire plaisir

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #99
                    Touti

                    ...Ah, les details...
                    Chancun a son role et chacun apporte quelque chose au couple...aucun de nous deux ne peux prendre de décision sans consulter l'autre!...il y en a un qui s'occupe a l'interieur, l'autre a l'exterieur...

                    Commentaire


                    • le "boss", c'est celui qui te donne l'opportunité de croire que c'est toi qui decide.
                      et les femmes sont tres convaincantes...

                      Commentaire


                      • la femme propose et l'homme approuve, il l'aime tant qu'il veut lui faire plaisir
                        Peut être, mais si c'est pas billaterale, ça n'ira pas loin ...

                        ça marche pas ça? :

                        L'homme propose et la femme approuve, elle l'aime tant qu'elle veut lui faire plaisir ...

                        Commentaire


                        • Pas de boss.
                          Il faut prendre les décisions à deux et chacun participe à tout, selon ses capacités, ses moyens et son temps (horaires différents)
                          Je parle de ce qui touche au couple et à la maison.
                          Pas les sports et le travail, par exemple (ils ne peuvent ou ne sont pas obligés d'avoir les mêmes).

                          TouTi, j'attends les questions à venir ....

                          Commentaire


                          • En général c'est le plus malin des deux qui arrive à faire passer son point de vue, mais sur la durée on ne peut pas toujours être le plus malin.

                            Commentaire


                            • Très sympatique ce topique!
                              Merci j'ai passé un agréable moment à lire vos réponses.
                              La blague sur les Clintons!!!



                              Dans notre couple, nous vivons à deux, nous prenons les décisions à deux.

                              Mais si il faut évoquer ce petit "1% supplémentaire qui fait que dans une situation sans issue c'est l'un des deux qui tranche"...

                              Alors, je crois pouvoir dire que c'est moi...
                              J'ai souvent des arguments convaincant.
                              Et en situation de crise, c'est généralement moi qui garde mon sang froid.

                              Monsieur gère cependant le 100% des finances!

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire


                              • Envoyé par lilia2004
                                Oui, c'est mon bandit kabylo-annabi. Mais, je pense qu'il lui faut une femme énergique et autoritaire, ce que je en suis pas. Je ne souhiate qu'être son amie guère plus
                                Surtout que tu es déjà marié avec moi.
                                Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X