Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mes condoléances les plus attristées , allah yerhamha , baraka fikoum , courage Na3im on est tous appelés un jour ou l'autre à faire le même "chemin ".
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
REMERCIEMENTS . Il n'y a pas de mots pour vous dire ce que je ressens et à quel point vos témoignages de sympathie et de compassion m'ont touché jusquà l'émotion ...Il est réconfortant de se savoir entouré et soutenu par des amis(es) que j'ai toujours estimés et appréciés et qui me le rendent de si belle manière ...Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez aidé à surmonter la terrible épreuve de la perte d'un etre cher qui rayonnait à la vie...
Pour vos pensées chaleureuses, pour vos écrits réconfortants , pour vos attentions témoignées qui m'ont été si précieuses , je vous remercie toutes et tous du fond du coeur d'avoir partagé ma peine et ressenti la vive douleur qui nous afflige ...
Dernière modification par Na3im, 06 décembre 2015, 10h09.
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Allah yarhamha
Dieu fasse que vous puissiez traverser cette dure épreuve et retrouver rapidement votre sérénité
Que le tout puissant l'accueille en son vaste paradis
Amine
Commentaire