Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre ami Na3im vient de perdre sa soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toutes mes condoléances Na3im, el baraka fikom nchallah

Commentaire

Allah yerhamha

Commentaire

Allah Yarhamha nchallah

Que Dieu vous accorde la patience.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Mes condoléances les plus attristées , allah yerhamha , baraka fikoum , courage Na3im on est tous appelés un jour ou l'autre à faire le même "chemin ".
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

mes sincères condoléances Na3im....el baraka fikom rabi yarhamha inchallah
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

Na3im ... je te présente mes condoléances les plus sincères ... Allah yerhamha ...
              "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
              Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

Mes sincères condoléances Naiim. Puisse dieu accueillir votre défunte sœur en son vaste paradis.

Commentaire

Mes sincères condoléances pour le décès de ta soeur, Na3im. Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis.

Commentaire

Mes sincères condoléances...3adham allah ajrakoum.....Allah yerhameha we yerzeqha el jenna.
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Allah yerhamha ! triste nouvelle de bon matin ... courage !!

Commentaire

Inna lilah wa ileih raji3oun, toutes mes condoléances, Sabr jamil pour sa famille. Allah yarhamha

Commentaire

REMERCIEMENTS .
                          Il n'y a pas de mots pour vous dire ce que je ressens et à quel point vos témoignages de sympathie et de compassion m'ont touché jusquà l'émotion ...Il est réconfortant de se savoir entouré et soutenu par des amis(es) que j'ai toujours estimés et appréciés et qui me le rendent de si belle manière ...Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez aidé à surmonter la terrible épreuve de la perte d'un etre cher qui rayonnait à la vie...
                          Pour vos pensées chaleureuses, pour vos écrits réconfortants , pour vos attentions témoignées qui m'ont été si précieuses , je vous remercie toutes et tous du fond du coeur d'avoir partagé ma peine et ressenti la vive douleur qui nous afflige ...
                          Dernière modification par Na3im, 06 décembre 2015, 10h09.
                          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Mes condoléances Na3im

Allah yarhamha
                            Dieu fasse que vous puissiez traverser cette dure épreuve et retrouver rapidement votre sérénité
                            Que le tout puissant l'accueille en son vaste paradis
                            Amine
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

salam

rabbi yerhameha w yewessaa aliha nchallah, w yessabar emmaliha

ena lillah wa ena ilayhi rajioune
                              انحبكم

Commentaire

Allah yarhamha.
                                Qu'Allah yssabarkom et l'accueille au paradis.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X