Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rebonsoir a tous
    Je ne sais plus ou j'en suis pour vous répondre
    Sammy tkt ils le savent bien, ils savent très bien faire semblant, makach setoutine kther menhoum
    James merci pour la vidéo mais honnêtement pas envie de regarder et de m'encombrer avec ces histoires
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #32
      je crois que la jalousie fait partie de la nature de la femme. Elle surgit dès que son partenaire change de chemise ou de cravate, monte dans sa voiture et lui dit : Bye, bye - Elle se dit : Et si...Et si...il va à une rencontre ...?

      Malheur, s'il fera une heure de retard. Même justifiée, elle aura toujours une arrière-pensée, comme si le diable lui chuchotait à l'oreille

      Commentaire


      • #33
        Elles sont toutes unanimes que la tromperie est la pire des choses, en meme temps elles veulent toutes recevoir des cadeaux sinon " itih men aaynha"
        Alors que la question ciblait plutôt le caractère ( sifa) de l homme il me semble pour des couples établis, C A D: câlin, doux attentionné, bête, méchant,menteur, radin, égoïste, nerveux genre il démarre au quart de tour, courageux et lâche...

        Conclusion: les hommes algériens sont des trompeurs et n'ont pas de parole en premier lieu, selon les femmes interviewées.

        Notons au passage qu'il y avait des jeunes filles célibataire qui souhaitaient rencontrer wlid lahlal inchallah( qui offre des bagues en diamant et qui n est pas un coureur de hidjab), et des femmes assez âgées, enfin le choix des personnes n était pas optimal a mon sens.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #34
          Mi_rou bonsoir
          quand la relation est saine et basée sur la confiance, on ne se pose pas ces questions.

          Commentaire


          • #35
            james ...enfin des paroles sages oeilfermé
            sammy merciii

            debcha

            ... ces choses font partie de la vie que veux tu

            Commentaire


            • #36
              Mi_rou bonsoir
              quand la relation est saine et basée sur la confiance, on ne se pose pas ces questions.
              je ne crois pas

              Commentaire


              • #37
                Mi_rou
                tu dois avoir tes raisons.

                Commentaire


                • #38
                  elles ont toute peur de "el khad3a" ....et pourtant ce n'est pas si grave.....de notre point de vue ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #39
                    Mi_rou
                    tu dois avoir tes raisons.
                    Non, c mon avis et il est partagé

                    Commentaire


                    • #40
                      traks bonsoir
                      tu acceptes qu'elle soit réciproque?

                      Commentaire


                      • #41
                        Notons au passage qu'il y avait des jeunes filles célibataire qui souhaitaient rencontrer wlid lahlal inchallah( qui offre des bagues en diamant et qui n est pas un coureur de hidjab)

                        lala-moulati

                        donc si tu offres pas tu es wlid char wa hram

                        Commentaire


                        • #42
                          Mi_rou
                          je ne le partage pas. kayen wa kayen. il ne faut pas généraliser.

                          Commentaire


                          • #43
                            Coucou Tulipe.. ravie de te relire
                            Coucou toi

                            @Sammy : tu a bien raison de soulever cette différence en ce qui motive la jalousie chez les femmes et les hommes. Mais entre nous, certaines femmes en abusent aussi. Si c'est un coureur il n'a pas besoin de bien se fringuer ou tarder pour tromper. S'il a besoin d'aller jouer un match de foot avec ses copains laisse le faire, madame, trouve toi autre chose, profite de ce temps libre au lieu de te morfondre dans ton coin en te faisant des films. Et comme l'a si bien dit Makhlouka dans une relation saine on se comprend. Maintenant s'il y a tromperie y'a tromperie c'est des choses de la vie aussi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mi_rou
                              je ne le partage pas. kayen wa kayen. il faut pas généraliser.
                              les femmes ne partagent pas cet avis, les mecs, si. Mais, ça se comprend. La femme est plus sensible, plus tendre, ce qui la rend plus possessive. Pas touche à mon mec.

                              les mecs jaloux ça existe aussi

                              Commentaire


                              • #45
                                Mi_rou
                                normal qu'elle n'aime pas qu'on touche à son homme. tu accepterais qu'on touche à ta femme!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X