Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    PJ

    Tout à fait ..
    Des poules pondeuses.. ou en voie de l'être

    Perso, je me suis arrêté à la 3ème minute..
    Le reste du contenu me semble tout.. sauf intéressant

    Merci d'avoir élevé le niveau toutefois !
    Il ne sera pas dit que tu roules pour Al Nahar

    Commentaire


    • #77
      Salut Capo, comment tu vas ?

      J'allais souligner le rapport entre la qualité de la question et la chaine déjà trés polémique Al Nahar, dont il s'agit de la variante féminine ici de surcroît, pour répondre à PremierJour, mais j'ai préféré me raviser au risque d'être lynché pour "désensibilisation" envers nos femmes
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #78
        Saha GLP

        Ça va très bien merci

        Tu fais bien de souligner.. la qualité des choses !
        J'étais sur la voie d'accélérer mon départ de ce monde.. mais, Dieu merci, Premier Jour m'a rendu l'espoir

        Commentaire


        • #79
          Capo : Non je roule pour El chourouk lol
          Euh , qu'est ce que j'ai fais pour te rendre espoir ?!

          GLP : Bouh 3lik
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #80
            PJ

            Tu as posé la bonne question si je ne me trompe pas oeilfermé

            A moins que ..

            Commentaire


            • #81
              Ah ok ,
              je fais partie de ceux qui croient que la solution émane d'une meilleure façon d'aborder un problème ...Les algériens doivent apprendre à mieux communiquer et à séduire différemment que par le fameux " Pssst "
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #82
                PJ

                je fais partie de ceux qui croient que la solution émane d'une meilleure façon d'aborder un problème


                Les algériens doivent apprendre à mieux communiquer et à séduire différemment que par le fameux " Pssst "
                Tout à fait.. il faut apprendre à aborder .. et séduire un problème

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Capo
                  J'étais sur la voie d'accélérer mon départ de ce monde.. mais, Dieu merci, Premier Jour m'a rendu l'espoir
                  Ca ne m'étonne pas... la preuve: je l'ai sollicité pour un sujet similaire y'a pas longtemps et elle m'a comme "flashé" avec la bonne solution

                  Envoyé par PremierJour
                  je fais partie de ceux qui croient que la solution émane d'une meilleure façon d'aborder un problème ..
                  Comprendre le problème, c'est tout un art dont dépend souvent le succès et la bonne résolution des problèmes.

                  Envoyé par Capo
                  et séduire un problème
                  là je dirai du ... telent !
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #84
                    Sacré Capo

                    Sur ce je te souhaite une agréable nuit l'ami !

                    PS/ J'aimerai te croiser la prochaine fois avec ton ancien avatar signé le magnifique ..
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #85
                      Ca ne m'étonne pas... la preuve: je l'ai sollicité pour un sujet similaire y'a pas longtemps et elle m'a comme "flashé" avec la bonne solution
                      Ah bon !
                      ma mémoire me trahit !
                      vite , du magnésium
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonne nuit PJ
                        Que le meilleur t'accompagne..

                        ps: j'y veillerais

                        A+ GLP

                        Commentaire


                        • #87
                          PremierJour

                          Beslama 3likoum.
                          Dernière modification par GLP, 12 décembre 2015, 00h06.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #88
                            Le jour ou les mères ne feront plus de leurs garçon des être supérieurs ayant tous les droits, ça ira mieux!
                            Le problème réside dans l'éducation, c'est tout!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #89
                              le jour ou les mères ne feront plus de leurs garçon des être supérieurs ayant tous les droits, ça ira mieux!
                              Le problème réside dans l'éducation, c'est tout!

                              Commentaire


                              • #90
                                Faute de grives, on mange des merles...

                                Dans une planète lointaine, les hommes sont satisfaits des femmes et les femmes sont satisfaites des hommes, dans notre monde on s'adapte à une réalité machiste,misogyne et phallocrate...

                                Bon, faut dire que les femmes font leur beurre avec une gente masculine qui bave devant la gente féminine, quand les uns affichent fièrement leur tableau de chasse, les autres appâtent les pigeons...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X