Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Elles sont unanimes : Khda3, le mensonge et l'infidélité...logique j'ai envie de dire
    Perso j'ajouterais entre autres la radinerie et la fainéantise ( travail, se cultiver...etc).

    Sinon, qu'est ce qu'il y'a comme monde à Didouche avec ses trottoirs hyper étroits !...ça n'a pas changé lol....la mairie devrait rendre cette rue exclusivement piétonne le jour...
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas la vidéo sur mon phone, pas grave now fait un résumé
      Un homme algérien bien est en voie de disparition...permet moi now de rajouter l'égoïsme à ta liste (y aura d'autres éléments par la suite pour étoffer le dossier)
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        c'est moi qui n'ai pas compris la question ou bien les réponses pour la plupart sont à coté de la plaque ?

        la première berdet 9elbha ,elle a raconté toute sa vie

        aya je vais répondre moi aussi ...un homme qui n'assume pas ses responsabilité , un homme sans parole et un homme qui lève la main sur une femme oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Sammy, un homme qui n'assume pas, pas que chez les algériens mais tous, c'est dans les hormones masculins je crois.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Comme debcha, que je au passage, je ne vois pas la vidéo.
            J'ajoute, si cela n'a pas été cité, la médisance et l'envie, traits soi-disant féminins.

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je te bisoute très très fort bsibsa, ça fait un bail
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Debcha tout à fait il y'a de quoi étoffer plusieurs dossiers même

                J'etoffe encore un peu à mon tour : le mec suspicieux hyper jaloux qui veut tout savoir sur nos faits et gestes et le mec qui ne s' occupe pas de sa propreté ...


                @Sammy oui la première hkat hyateha...mais elle est courageuse talqatou lol.
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir debcha


                  je ne crois pas que nos hommes sont différents des autres hommes de la planète ...l'homme représente la sécurité pour la femme ...si on peut plus compter sur eux et si en plus on doit avoir peur d'eux ...ghir c'est pas la peine yo9o3dou win rahom khir oeilfermé

                  Now ...tel9atou malgré kanet etmout a3lih lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins nous, nous sommes dépourvus de settoutisme !...

                    Commentaire


                    • #11
                      je sors avant que je fasse lyncher

                      les filles gat3ou autant que vous voulez ... histoire d efface nos péchés lâchez vous !!!

                      Ps on sait que vous êtes parfaite

                      Commentaire


                      • #12
                        Now c'est la fête des hommes ce soir
                        Sammy nekoulek haja tahoum ga3dine ma yebougiwch donc matekelkich, sérieusement il y a certains caractères commun a tout les hommes d'autres propre aux algériens
                        Aya ana wessalt besselama
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          shuuuut debcha faut pas dire que rahom 9a3dine ...ils méditent machi kifkif

                          james ...quand c'est des critiques constructives la balance ne bouge pas oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Sammy... howa ma metch 3liha mat 3la wahd okhra ...la pauvre lol mais nesta3ref biha telqatou au lieu de plier et d'accepter

                            Bachi..le setoutisme c'est pour créer la balance avec votre force physique...ce n'est pas si péjoratif que ça
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #15
                              james ...quand c'est des critiques constructives la balance ne bouge pas oeilfermé


                              sammy .... hram 3likoum oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X