Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc simple pour éviter les disputes avec votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello all,

    Envoyé par Elissar
    je donne meme un '' tip '' aux hommes , incluant YSN, dites lui juste le mot '' 3andek el hak '', elle va se taire tout de suite apres
    ça sera utile avec une leklaka si le but est de la faire taire.
    Tu veux qu'on apprécie que tu te taises Elissar ?

    Envoyé par haddou
    Une conversation peut facilement dégénérer en dispute si vous êtes distrait ou lorsque vous faites plusieurs choses à la fois. Les langages visuel et corporel sont une part très importante de la communication ...
    très juste. sauf que:
    Envoyé par haddou
    et quand vous ne pouvez pas les utiliser, cela peut provoquer une dispute.
    je ne pense pas que ça provoque la dispute, mais ça en augmente les chances seulement, on peut y remédier par d'autre "astuces", par exemple faire preuve d'une certaine "zenitude" en ces situations là, d'augmentation des neurones alloués à une meilleure compréhension (plus boostée que d'habitude en circonstances ordinaires) ...ect y'a toute une panoplie, il suffit que les deux concernés jouent le jeu en complicité, tant que l'intention et la conviction y est, avec le temps ça deviendra intuitive et ça résultera en une "équipe d'enfer" ^^

    C'est pourquoi je trouve ce mot ... magique ! la complicité.

    Je vous souhaites toute la zenitude du monde à tous.
    Dernière modification par GLP, 12 décembre 2015, 22h39.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      il suffit de laisser la valise de son trousseau comme le jour ou elle l'a ramené et quand elle commence a devier _se lever et mettre la valise derriere le seuil de la porte ...si vous faites ça des le depart ,et donc que vous lui fixez les limites du supportable normalement tout se passe pour le mieux et si elle suit la valise alors le probleme est reglé definitivement .

      Commentaire


      • #48
        lol GLP bah moi meme je n'aime pas me fâcher encore moins en couple , mais si je dois me facher et nahder nahder nahder comme fait l'épouse de YSN quand il l’énerve ou ne l'écoute pas , je suppose que oui on aimerai que je me taise

        de toute façon le mien rit de moi quand je m’énerve, il me trouve drôle :22:

        Commentaire

        Chargement...
        X