Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont gentils mais fainéants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les politiques et politiciens qui se son succédés on bien fait leur job .. jamais vu un peuple qui s'auto-rabaisse telle le notre mais heureusement c'est pas tout le monde qui est atteint par se mal ! .. ca na jamais été une question d'endurance mais tout simplement d'argent et de responsabilité .. le chinois aura beau merdé dans ces chantiers faisant les pire erreurs et catas qui soi ( et pas un jour on l'on se rend pas compte ) il sera payé rubis sur l'ongle et applaudi politique pourri oblige .. une attitude qui ne sera pas appliquer avec les cadres et boite algérienne la aussi attitude du complexé oblige sauf "miracle" et qui ce résume tout simplement en des pots des vin ..
    l’extrême majorité pour ne pas dire tout les maçons qui travaille avec les chinois ne le son pas réellement c'est tout juste s'ils peuvent faire office de manœuvriers et ces derniers travaillent a la hauteur de ce qu'ils perçoivent ( une réaction adopté avec tout les patrons et pas uniquement les chinois , ) ..tout le monde sait la rareté des maçons et autre artisans sur le marché locale et combien ils se font a la journée ce qui ne risque pas un jour de les faire pousser a travailler pour les chinois ..
    le jour ou nos cadres seront valorisé a leur juste valeur et seront rémunérer en fonction tout en ayant leur mots a dire bien avant celui des s3idani et consort on cessera automatiquement de parler des chinois car ils n'y aura plus de place pour eux ..
    Dernière modification par absent, 15 décembre 2015, 08h59.

    Commentaire


    • #32
      Les Algériens sont gentils mais fainéants

      Trop de "radoua inchallah" tuent le radoua inchallah!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Salut Boubena,
        Pourquoi parles tu des gens du nord? Ceux du sud ne sont ni meilleur ni pire que ceux du nord.
        Je m'explique:
        Ceux du nord, ils ont les moyens mais avec les battons dans les roues.
        Ceux du sud pas de battons dans les roues mais pas de moyens...
        Il fallait immigrer pour voir l'algérien bûcheur.
        Depuis 60 ans que ça dure

        Commentaire

        Chargement...
        X