Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angela Merkel sacrée personne de l'année 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ROLLON
    C'est elle qui nourrit l'islamophobie, le pompier pyromane en quelque sorte
    T'as du mal à assumer ton islamophobie au point d'accuser Angela Merkel d'être responsable de ton islamophobie?!

Tes propos virulents contre Angela Merkel suggèrent que t'es plutôt un sympathisant de la fasciste Marine Le Pen. N'est-ce pas?!

D'où la question: Qui est le vrai Chrétien qui suit les enseignements de Jésus: Angela Merkel ou Marine Le Pen?

Si tu posais la question au pape François, sa réponse sera certainement: Angela biensûr!

Voir ci-dessous les appels du pape François aux Chrétiens européens et américains pour accueillir des réfugiés.

Marine Le Pen est juste une vermine fasciste et rapace qui exploite et manipule les inquiétudes de gens.

Commentaire

mon islamophobie lol t'aimes bien catégoriser les gens je vois, un tantinet manichéen comme souvent ,le bien et le mal en l’occurrence tous ceux qui sont positionnés à la droite de la gauche or mon cher Nassim les choses sont un peu plus compliquées que ça mais pour te répondre j'en ai rien à battre de MLP et je n'ai jamais voté pour elle

Le Pape est dans son rôle Merkel elle elle n'agit que pour ses intérêts et ceux de la finance en se foutant comme de sa dernière chemise de l'avis des autres états europeens et de son peuple par la même
      Cette femme a étouffé les grecs économiquement et elle a décidé d'encourager les migrants à venir ici sans prendre en considérations les risques que cela engendrerait et les difficultés que ça créerait pour nous les europeens lambdas!
      Au Bataclan il a été prouvé qu'il y avait des syriens et d'autres cellules terroristes ont été découvertes en Europe
      Note aussi que la majorité des migrants sont des hommes en âge de combattre , peu de femmes et d'enfants , je ne crois plus à la version que les médias ont essayé de nous faire avaler selon quoi on aurait affaire à des réfugiés de guerre moi je pense qu'il y a énormément d'opportunistes même Merkel a fait volte face dernièrement en disant que l'Allemagne allait tenter d'endiguer cette immigration et de renvoyer ceux qui n'étaient pas éligibles au statut de réfugié politique

Tu crois quoi que les européens sont tous des brebis?Quand je dis qu'elle créait l'islamophobie c'est bien le cas car en imposant aux européens ce qu'ils rejettent elle attise la haine et le rejet partout en Europe y compris dans les pays scandinaves autrefois réputés pour leur pacifisme

Merkel n'est pas chrétienne elle est athée et se fout bien des valeurs du christianisme, les seules valeurs qu'elle respecte c'est celles de la finance
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

mais pourquoi tu la détestes Rollon?

par jalousie? parce qu'elle laisse la France loin derrière?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

elle se prend pour le nouveau Führer, elle décide dans son coin sans concertation elle essaye d'imposer ses décisions sans prendre en considération l'avis des autres état européens ,elle est la quintessence d'une Allemagne qui se veut hégémonique Demande aux européens ce qu'ils en pensent de votre égérie , tu m'étonnes que les américains mondialistes par essence l'ont sacrée
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

héhéhé
            c'est vrai que l'Europe ne compte plus face à l'Allemagne. Soyez heureux que l'Allemagne ne vous laisse pas seuls. Entre France, Espagne, Italie, Portugal Grece héhéhé tous des pays bien solides mdrrrr
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

On en reparlera de l'Allemagne dans quelque temps on verra bien qui rigolera le derniers
              Pour préciser je n'ai rien contre les allemands j'ai vécu du coté de Hambourg et j'ai même eu une copine allemande mon avis concerne les dirigeants pas le peuple

Commentaire

J'admire cette femme
                Elle , et Trudeau
                Pour tous ce qu'ils ont fait pour les réfugiés syriens
                Malgres tous les propos xénophobes et racistes de ceux qui ont ete contre
                Malgré ce qui s'est passé ces derniers temps

Commentaire

Vous êtes naifs tous vous ne voyez qu'une face de la même pièce choisissant d'ignorer par idéalisme la réalité d'ensemble et les répercutions dans le futur
                  Rien à voir avec le racisme qu'elle ne combat pas en réalité ce qu'elle combat c'est le peuple au profit des élites , ne vous y trompez pas

Commentaire

Je préfère être naïve et l'admirer elle
                    Que d'adorer les saoudiens et pas mal d'arabes qui voulaient accueillir les syriens pour faire de leurs femmes des servantes , des concubines et des prostituees pour élargir plus leur harem

Après tout aucun pays musulman n'a ouver grand ses portes , à part le Canada et l'Allemagne

Commentaire

Mais Rollon
                      Tu veux qu'on admire Hollande ou Sarko ?
                      mdrrrrr

Commentaire

Envoyé par ROLLON
                        Merkel n'est pas chrétienne elle est athée et se fout bien des valeurs du christianisme
                        T'es sûr que ça va? Tu sembles avoir la haine contre Angela Merkel!

T'es catholique ou évangéliste? Car tu t'exprimes comme les fanatiques évangélistes américains qui accusent le pape François d'être un faux Chrétien en raison de son militantisme en faveur des pauvres, des réfugiés...etc!

Angela Merkel est bien une Chrétienne (Protestante) et ses actions en faveur des réfugiés sont totalement approuvées par le pape François. D'après ton raisonnement, le pape François n'est pas un Chrétien, mais un diable qui veut détruire l'Europe avec sa main tendue aux réfugiés!

Commentaire

Merkel n'est pas chrétienne elle est athée et se fout bien des valeurs du christianisme
                          C'est son problème pas le notre, en tous cas c'est une grande scientifique comme son mari physicien.

Elle tiens son pays d'une façon admirable avec la poigne qu'il faut et le consensus qui va avec.

Commentaire

Elle tiens son pays d'une façon admirable avec la poigne qu'il faut et le consensus qui va avec.
                            Pour le consensus ce n'est plus vrai depuis un moment, née en ex Allemagne de l'est elle a retrouvé ses vieux penchants dirigistes
                            Elle n'a pas eu d'enfant ce qui pose question quelque part je trouve sur son profil psychologique( un choix personnel qui dénote selon moi d'un style de femme carriériste avant tout, pas très chrétien d'ailleurs)

Commentaire

T'es sûr que ça va? Tu sembles avoir la haine contre Angela Merkel!
                              Je veux bien l'avouer je ne peux pas la voir en peinture cette femme et je ne suis pas le seul crois moi
                              T'es catholique ou évangéliste? Car tu t'exprimes comme les fanatiques évangélistes américains qui accusent le pape François d'être un faux Chrétien en raison de son militantisme en faveur des pauvres, des réfugiés...etc!
                              Je comprend bien les positions du Pape il est dans son rôle et je partage la solidarité nécessaire que l'on se doit aux "VRAIS" réfugiés , là ou je diverge avec lui c'est qu'aujourd'hui on a la preuve qu'il ne s'agit pour la plupart pas de réfugiés mais de migrants illégaux et parmi eux de dangereux terroristes et des militants de Daesh
                              Comment se fait t'il que pour les 3/4 les migrants sont des hommes jeunes en âge de combattre? la majorité ne sont même pas syriens

A mettre en perspective avec les femmes combatant Daesh Kurdes ou yezidies Pourquoi ne combattent t'ils pas au lieu de fuir ?

Commentaire

rollon sur 1 million de migrants entrés en 2015 on a eu 2 terroristes . soit 0,000005 % . donc tu vois bien que les migrants ne sont pas des terroristes. au contraire ils fuient l'horreur de daesh.
                                et crois moi je ne connais personne qui fuie son pays juste pour aller toucher le rsa en france.

ça aussi le FN nous l'a rabâché mais ça s'est avéré faux. 99% des migrants ne veulent pas s'installer en france malgré tout le social ( caf, rsa etc) ils sentent bien que la france n'est pas un pays pour eux (chômage en masse, FN qui monte etc) ils veulent aller ou il y a de la croissance pour pouvoir bosser tout simplement.

et sur les hommes qui sont majoritaires, je dirais que c'est normal. c'est plus facile pour un homme d'émigrer seul et d'aider sa famille plus tard que de prendre ses 4 enfants,sa femme etc surtout vu les risques encourus.

sinon pour les erythréns, somaliens, soudanais etc c'est vrai, ils se mêlent aux syriens pour pouvoir passer. c'est souvent de l'immigration économique.mais je ne peux les accuser car je les comprend. j'ai moi même fui la misère suite a un séisme en algérie.on avaient tout perdu.mais bon, ce fut une autre époque.
                                Dernière modification par samarkand777, 24 décembre 2015, 12h19.

Commentaire

Chargement...
                                X