Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les maghrébins flippent : les filles nord-africaines sortent de plus en plus avec des Noirs
les maghrébins sont connus justement pour être endurants . algérie et maroc sont les meilleurs sur 1000 mètres et 1500 mètres. même sur 10 000 ou marathon c'est pas mal aussi.
oui beurette signifie pour eux " fille arabe en manque grave de s.... et surveillée par ses frères....." ils ont l'impression de se taper une vierge mais s'ils savaient mdrrr mais ça c'était vrai dans les années 80. aujourd'hui les maghrébines font ce qu'elles veulent (la majorité en tout cas) et rares sont celles qui tiennent jusqu'au mariage. (je ne juge pas,je m'en fiche)
ça vous dérange pas ce mot ... franchement quand je te tape ce mot sur Google ... il y a que des trucs louche qui sortent
c est une insulte ou non ?
Pour moi, non, mais peut-être pour les gaouris et les noirs, ça a la connotation décrite par Samar..
En tout cas, le mot 'beur" n'a pas du tout la même connotation
Commentaire