Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maghrébins flippent : les filles nord-africaines sortent de plus en plus avec des Noirs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un noir avec une blonde, ça donnera un croisé, un beur peut etre
    Mais un noir avec une maghrebine, peut etre ça donnera un yemenite?

Commentaire

Tlemçany pourtant il y a beaucoup de maghrébins noirs...
      Tout ceci n'a aucun sens..
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonsoir
        megane
        il y a beaucoup de maghrébins noirs...
        meme s'il nya pas de maghrebin noirs rien n'explique cette mentalité de jalousie et comportement de djahiliyaen plus tout ca parcequqe des homme black ce marient ou freconte des fille maghrebine, alors ca le revolte, le typequel niveau,, pauvre type
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Qui est le plus nerveux, les maghrebins ou les noirs?

Commentaire

Ahhhh

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

mode Kim Kardashian je suppose
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Il faut pas chercher pourquoi les filles évitent les maghrébins. Suffit de lire la belle brochette de commentateurs. :22:

Commentaire

Je pense qu’il y a un peu d’exagération dans ton analyse Mohoo , ce n’est pas un phénomène à grand échelle, ça reste quand même marginal par rapport à la globalité de ( la communauté maghrébine), je crois que ce genre de réflexion vient des gens qui vivent loin de la région parisienne, ils savent pas que ces filles ont grandies avec des hommes de couleur noir ; donc le contact passe très vite entre eux , une chose est sur la plus part ( pas toutes) sont à l’image de Hayt Boumedien , des filles qui ont subi des drames sociaux , ect ect …..

Après sur la catégorie des femmes qui cherchent des hommes sur catalogue, ça concerne toutes les femmes maghrébines soit au blède soit en France soit celles de blède qui vivent en France ou ailleurs, c’est un phénomène sociale provoqué par la société de consommation, elles mettent une image dans leurs têtes de l’homme de leur vie (stéréotype) , et commence à le chercher , et dès qu’elle tombe sur le profil type qui coïncide avec l’image qui l’ont montée , elles craquent toute suite.

Après elles sont libre de faire ce qu’elles veulent de leurs vie, et de choisir ce qu’elles veulent. Il y a aussi des hommes maghrébins qui se marient avec des femmes française (à la pelle) , c’est tout à fait normal qu’elles se tournent envers d’autres hommes , dont les hommes de couleur noir.

Je pense aussi qu’elles sont comme nous les hommes maghbéins , si nous on aime pas des choses chez la plus part des femmes maghrébines ( leurs petits calcules, leur opportunisme, et zig zag) , elles aussi, elles n’aiment pas des choses chez nous , comme l’autorité et la fermeté qui est l’image de marque de l’homme maghrébin ( en général).

Ps: Si l ordre mondial se charge de ce genre de sujet qui n est pas trop important aux yeux de beaucoup de gens, il doit surement s ennuyer, il y a beaucoup de sujets qui nous concernent tous, ou SUI vont nous concerner très bientôt, par exemple la fin du salariat et le retour de l' esclavagisme.

Commentaire

Les noirs comme tu les appelles, assurent un max, ils sont fort, puissant et endurant, rien à voir avec ces maghrébins frustrés car EJP...

Commentaire

• c'est quoi EJP ?

Commentaire

• je veux dire par la : comment tu sais qu'ils sont endurants ?

Commentaire

• EJP ça veut dire Enfant Jeune et Précoce

Commentaire

• ha oki ) j'avais compris autre chose....

Commentaire

• Red face Ahhhh
                              L'impréééééééééééé fais tourner les popcorns!
                              on fait avec..........

Commentaire

• je veux dire par la : comment tu sais qu'ils sont endurants ?
                                Ils gagnent toujours le marathon

Commentaire

Chargement...
                                X