Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiantes Mozambicaines agressent des étudiantes Algériennes à Soumaa, Blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'ambassadeur de Mozambique devrait être explusé d'Algérie, une autre futilité qui permettra d'occuper les médias et le peuple pendant que la momie problonge sa sieste.

Commentaire

les dz sont racistes ?
      Comme partout ailleurs on a notre lot de ces énergumènes comme on a des concitoyens tolérants.... mon poste était pour le raciste platinum.

Phileas
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

L'ambassadeur de Mozambique devrait être explusé d'Algérie, une autre futilité qui permettra d'occuper les médias et le peuple pendant que la momie problonge sa sieste.
        tu as raison vu les cicatrises inguérissables qu'elles ont laissé sur les visages de ces filles, si on étaient dans un autre pays les dossiers de ces agresseuses seraient vite passé prés d'un tribunal et seraient accusées de déformation de corps par un acte intentionnel

Commentaire

sans écouter ni lire, je suis sûr que les Algériennes l'ont bien mérité héhéhé

devient alors compréhensible.
          Wallah a3lam
          Dernière modification par xenon, 23 décembre 2015, 00h00.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

sans écouter ni lire, je suis sûr que les Algériennes l'ont bien mérité héhéhé
            Je pense que personnes ne méritent d’être balafrés. oeilfermé

Mince il y en a que se veulent algériens mais tapent sur les algériennes au profit d’étrangères.

Ce forum m’étonnera toujours.

Commentaire

Eh oui wouhou tu as vu ça! Dès qu'on peut taper sur les Algériennes il y a foule, c'est moche.
              Moi je dis juste si ça avait été votre soeur ou fille vous auriez tenu un autre discours.
              C'est vrai que le traitement de l'info est limite, mais le résultat est là, et un peu de compassion ne vous ferait pas de mal au lieu de rire sur elles et de dire qu'elles le méritaient sûrement.
              Yekhi hela, à jouer les "open minded" vous tombez quand même dans la haine...de votre propre image dans le miroir!

Commentaire

wouhou
                Code HTML:
                Ce forum m’étonnera toujours.
                i share the same point oeilfermé
                bizarre les commentaires des pseudo algériens ici
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

lol les histoires de filles aux infos de 20h

vous vous êtes bagarrés ,elles vous ont défoncé la gueule ...l'histoire est finie
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

un peu de compassion ne vous ferait pas de mal au lieu de rire sur elles et de dire qu'elles le méritaient sûrement.
                    Yekhi hela, à jouer les "open minded" vous tombez quand même dans la haine...de votre propre image dans le miroir!

Haine ?!! Tu exagères....aurais-tu une dent contre nous sans qu'on le sache pour nous attaquer de la sorte ?! ...Bachi a fait dans l'humour noir sur le caractère des algériennes on a rit à sa vanne parcequ'elle est drôle...inutile d'aller chercher plus loin pour une histoire de crêpage de chignon...on ne connaît d'ailleurs pas la version des mozanbicaines pour avoir de la compassion ou quoique ce soit d'autre...tout au plus on pourrait dénoncer le recours à la violence, avoir de la compassion est une autre histoire ...
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Envoyé par NowOrNever
                      Haine ?!! Tu exagères
                      Oui j'avoue

Mais bon elles ont bon dos les Algériennes, c'est moche.

Commentaire

c vraiment plus ce que c’étaient les algeriennes

Commentaire

Envoyé par space
                          vous vous êtes bagarrés ,elles vous ont défoncé la gueule ...l'histoire est finie
                          Sans savoir le pourquoi du comment ...y a eu une bagarre, et pourtant la femme algérienne est une tigresse en la matière surtout à domicile, elles auraient du se défendre avec des contre-attaques, et des frappes furtives à la dérobé, c'est qu'il faut contre un adversaire robuste.

Commentaire

si elles sont les seules à avoir attaquer avec des armes blanches( on s en fout des attaques à main nu ) , elles devraient etre mises dehors de l'université et donc renvoyées dans leurs pays.

Commentaire

l'hôpital qui se bat avec la charité:22:

Commentaire

Les filles sont Blidiennes et pas Kabyles

Commentaire

Chargement...
                                X