L'ambassadeur de Mozambique devrait être explusé d'Algérie, une autre futilité qui permettra d'occuper les médias et le peuple pendant que la momie problonge sa sieste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des étudiantes Mozambicaines agressent des étudiantes Algériennes à Soumaa, Blida
Réduire
X
-
L'ambassadeur de Mozambique devrait être explusé d'Algérie, une autre futilité qui permettra d'occuper les médias et le peuple pendant que la momie problonge sa sieste.
Commentaire
-
sans écouter ni lire, je suis sûr que les Algériennes l'ont bien mérité héhéhé
Wallah a3lamDernière modification par xenon, 23 décembre 2015, 00h00.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
sans écouter ni lire, je suis sûr que les Algériennes l'ont bien mérité héhéhé
Mince il y en a que se veulent algériens mais tapent sur les algériennes au profit d’étrangères.
Ce forum m’étonnera toujours.
Commentaire
-
Eh oui wouhou tu as vu ça! Dès qu'on peut taper sur les Algériennes il y a foule, c'est moche.
Moi je dis juste si ça avait été votre soeur ou fille vous auriez tenu un autre discours.
C'est vrai que le traitement de l'info est limite, mais le résultat est là, et un peu de compassion ne vous ferait pas de mal au lieu de rire sur elles et de dire qu'elles le méritaient sûrement.
Yekhi hela, à jouer les "open minded" vous tombez quand même dans la haine...de votre propre image dans le miroir!
Commentaire
-
un peu de compassion ne vous ferait pas de mal au lieu de rire sur elles et de dire qu'elles le méritaient sûrement.
Yekhi hela, à jouer les "open minded" vous tombez quand même dans la haine...de votre propre image dans le miroir!
Haine ?!! Tu exagères....aurais-tu une dent contre nous sans qu'on le sache pour nous attaquer de la sorte ?! ...Bachi a fait dans l'humour noir sur le caractère des algériennes on a rit à sa vanne parcequ'elle est drôle...inutile d'aller chercher plus loin pour une histoire de crêpage de chignon...on ne connaît d'ailleurs pas la version des mozanbicaines pour avoir de la compassion ou quoique ce soit d'autre...tout au plus on pourrait dénoncer le recours à la violence, avoir de la compassion est une autre histoire ...مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire
-
Envoyé par spacevous vous êtes bagarrés ,elles vous ont défoncé la gueule ...l'histoire est finie
Commentaire
Commentaire