Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiantes Mozambicaines agressent des étudiantes Algériennes à Soumaa, Blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne connais pas bcp de noms et d'expressions, parce que je ne fréquente pas les gens de rue

le problème d'alger c'est qu'elle est la seul chef-lieu de wilaya que les habitant pendant l'ère colonial ou avant et aprés sont indifférent a l'unité c'est à dire de dellys a cherchell, ce qui a faciliter aux kabyles de la coloniser et lui changer d'identité

pas comme jijel qui reste un block uni, car si elle a pratique la politique d'alger elle est maintenant habité fortement pas des kabyles !!!

Commentaire

je ne connais pas bcp de noms et d'expressions, parce que je ne fréquente pas les gens de rue

le problème d'alger c'est qu'elle est la seul chef-lieu de wilaya que les habitant pendant l'ère colonial ou avant et aprés sont indifférent a l'unité c'est à dire de dellys a cherchell, ce qui a faciliter aux kabyles de la coloniser et lui changer d'identité

pas comme jijel qui reste un block uni, car si elle a pratique la politique d'alger elle est maintenant habité fortement pas des kabyles !!!
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bouberita tu n'as rien compris toi aussi ? lol

Commentaire

oui il doit y avoir une raison à ces chamailleries , mais c'est propre aux femmes , on ne peut incriminer ni les mozambicaines ni les algériennes
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

@masha

أخطوا ربنا

Commentaire

Staghfir allah ya Rabi oeilfermé

Commentaire

Alors pourquoi t'as été....dire ça :

Citation:
                journalisme de chkoupi
                on veut que l'admin sanctionne ceux ou celles qui utilisent ce mot qui signifie ma bite

Commentaire

Chargement...
                X