Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédicaces...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Adhrahr


    J'aime énormément te lire ...et je sens une profonde sagesse émanant de tes écrits.J'ai énormément de respect pour toi.

    Commentaire


    • #17
      @ Adhrahr

      Je me répete mais c'est pr la bonne cause


      J'ai bcp d'amiration pour l'homme que tu es (limite j'ai envie de dire "l'homme que vous êtes! )

      Commentaire


      • #18
        nassim je ne sais pas si tu pasera par la mais croit moi je voulais te remercier par mp j ai pas oser parce que je te sent occuper avec le travail de moderer ce forum mais en tout cas sache que je t aime beaucoup premierement aprce que tu a crée cette endroit ou j echanges tout ce que je desir avec des incconu loin ou proche de moi et aussi je me defoule mes bone et mauvaise humeur je pale de ce que je n arrive aps a parler a tous le monde dans la vrai vie
        je te remercie nassim beaucoup meme

        voila des fleurs pour morjane
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          minipouce015
          J'aime énormément te lire ...et je sens une profonde sagesse émanant de tes écrits.J'ai énormément de respect pour toi.
          Oh merci pour tout ça les filles je suis tour rouge …Moi je te trouve très douce sensible et très sociable.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Adhrhar, je confirme, tu respire la sagesse!


            Zacmako:

            Sage, esthète, poète, auteur... l'esprit, la grandeur... Que te dire?
            Tu es devenu précieux à mes yeux!

            (Et je te le dis devant témoins, presque sans rougir )

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              merci adhrahr...venant toi...c'est un honneur

              Commentaire


              • #22
                touti karimbarbu destysina loodemila leilasagefemme malika bis l oiseau bleu je vous adore tous
                achour sensib
                les moderateur stanislas et thirga ounevdou
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  et moi ya personne qui m'aime pas grave puisque c moi qui aime je vous aime tous

                  Commentaire


                  • #24
                    nanouchka
                    'y crois pas adhrhar en meme temps que châma
                    il y a que les grands espris qui se rencontre
                    Oui à une minute prés on les a posté ensembles. Mais ils traitent du même sujet et donc ils sont fusionnable. Si un modérateur passe par là…
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      amar ezzzahi ne dit pas ca je t en prie toi aussi on t adore
                      gironimo oum ayyache maysarah plein encore
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        amar ezzzahi et moi ya personne qui m'aime pas grave puisque c moi qui aime je vous aime tous
                        Si si mais certains n’osent pas par timidité
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          WAW UN TOPIC de douceur!!!
                          alors le truc c'est quil faut declarer sa flamme c'est ça!!!
                          bahh ok!!!
                          chikita ..je t'apprecie enormement..t'es vraiment une personne qui vaut le coup d'etre connue..
                          ta simplicité..ta generosité et ta bonté n'ont d"egal que ta beauté
                          toujours partante pour passer un bon moment..t'es l'une des rares personnes que je pourrais voir chaque jour..et Dieu seul sait o combien elles sont peu les personnes que je peux supporter deux fois de suite

                          passée ma declaration:
                          j'adore aussi astaifi ..a chacune de ces interventions il me surprend par sa vivacité d'esprit et par son humour
                          il ya adhrar ..et cheval achevhan..qui sont les deux personnes que je respecte enormement pour leur tolerance..leur ouverture d'esprit ..

                          et puis ya mes copines..les fofolles de tizi..nana ;puce,zwina et dziria ..rien que de les voir connecté ça me donne le sourir ..de vraies femmes ;belles intelligentes et pleines d'humour

                          et ya dam ..pour sa spontaneité,malika et oum pour leur franchise et leur humour
                          amar et lood jongar..que j'adore ..
                          roughboy,touti et le sioux ..pour leur serieux ..zamma lol
                          chamma ,nanouch..pour leur douceur legendaire..
                          et pleins d'autres
                          ah oui et puis harrachi qui croit que je suis machiavilique..sacré numero ce bonhomme

                          ...............................vous etes tous formidables...bah quoi c'est vrai en plus
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #28
                            Adhrhar je continue a te faire des compliemnts puisque jene t en fesais pas depuis si longtemps
                            tu es superbe comme mec adrar
                            superbe lol
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              la revanche ta oublier ma douche et mon brossage de dents tous les matins lol
                              moi aussi je t aime bien y en a tellement que j aime qui ne me vienent pas a la tete en ce moment
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Zacmako:
                                Sage, esthète, poète, auteur... l'esprit, la grandeur... Que te dire?
                                Tu es devenu précieux à mes yeux!
                                Je confirme tout ses compliments pour le grand zacmako. Aussi pour son « jumeau » laari1 J’aime tzinissa par sa pipelette attitude, son tempérament taquin, sa largeur d’esprit au point d’ »accepter de jouer le rôle de tête de turc pour moi. Il n’a pas le choix de toute manières.

                                Zwina pour sa capacité à se battre … sa maîtrise de plusieurs sujets, ...

                                Nanaouchka pour sa féminité « visible » son image de fille de bonne famille, de bonne épouse et bonne mère

                                Chevalblanc pour sa clairvoyance, son intelligence, sa logique, sa pertinence, sa modernité.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X