Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédicaces...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La revanche, j'adore le petit aspect caustique que je sens à chaque fois chez toi

    Et aussi, Touti, Chevalblanc, Tamerlan (même si on est pas d'accord, j'adore polémiquer avec toi ), Jossia, Laâri(et sa plume admirable) , Hakkim, Sensib, Joce( toujours franche et directe ), Solas, Alpy (et son amour du chocolat ), Bachi...

    Merci pour ces échanges!
    Dernière modification par Châma, 21 décembre 2006, 23h25.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #32
      meme si je ne suis pas tres presente sur le FA ,je vous aapprecie vraiment beaucoup , sans vous connaitttre reellement ,chacun d`une maniere differente selon son exuberance , sa sagesse , son sens pratique, son sens critic .........
      je vous aime tous ............et milles mercis a NASSIM , qui sans lui il n`y aurait pas de soleil a mon ciel quotidien
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        merci chama pour la legerete que tu apportes a chaque fois
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #34
          je t'aimmmmmmmme loooooooood

          c'est la troisieme fois que je le dis ,tu veut pas repondre ok je la prochaine fois je vais changé de nom

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Coccidz
            merci chama pour la legerete que tu apportes a chaque fois
            Suivant comment ça pourrait passer pour une insulte
            Mais je le prendrait comme un compliment
            Merci à toi, Coccidz.
            Je ne te connais encore pas tellement, alors je l'espère, à bientôt!

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #36
              chama , desolee je crois que je me suis mal exprime , je voulais dire le souffle leger
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #37

                Ne te tracasse pas, je plaisantais!
                J'avais justement choisi de l'entendre dans cet esprit.
                Encore merci...

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #38
                  chama comment ca se fait qu'on s'est pas croisé !! et dis moi comment ta fait pour posté 500 poste en moin d'un mois !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Waow, j'avais pas vu! Insider, c'est pas possible?
                    Je suis devenue accro très rapidement, c'est surement pour ça.
                    Et je tape vite... tout en adorant blablater!

                    Mais je crois qu'on s'est déjà croisé Amar, je me souviens tout à fait de ton avatar!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #40
                      ta une longue carriere devant toi dans le domain de reconnaissance des touche du clavier et je suis sur que tu va depassé zwina avec ces 13000poste

                      mais je croi pas que je t'es parlé deja sur FA tu semble legere comme a dis cocci tu te prend pas la tete avec des futilité et je trouve une qualité de plus je t'encourage a continué sur cette voie et surtout ne fait pas de marche arriere !! moi aussi j'adore blablaté ta vu

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par amar ezzzahi
                        (...) tu te prend pas la tete avec des futilité (...)
                        Oh!
                        Ne parle pas trop vite, je t'assure que cela m'arrive plus souvent que de raison!

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #42
                          tu veut qu'on fait un essaie !!! ok !!

                          mais quesque t'es lourde !! waoooo tu arrive meme pas a parlé correctement en plus de ca t'es rancuniere et je pari que tu te prend pour le centre du monde !!


                          ps : dsl c'est juste un essaie

                          Commentaire


                          • #43


                            Encore raté!

                            Pas le centre du monde! Non, non!
                            Mais je vois le monde de là où je me trouve...
                            Les cartes du monde sont toujours imprimée en mettant le lieu d'édition au centre du plan, n'est-ce pas?
                            Dernière modification par Châma, 22 décembre 2006, 00h34.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #44
                              chama ton topic est genial apparement nassim na rien dit de special
                              merci encore
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                je savais que c'etait raté ya chama !!!

                                oui dam son topic est geniale comme son createur mais j'ai toujour pas eu ma reponse pourtant je lui est dis trois fois JE T'AIME

                                LOOOOOOOOD REVEILLE TOI !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X