Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune homme condamné pour avoir tondu sa soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non non! il fauit mettre à la porte, sinon t'as des ennuis avec la police. Il faut savoir se couvrir dans vie.

    Elle, rien que pour son petit plaisir elle tourne le dos à toute sa famille. et tu veux que la réaction de sa famille soit, viens ma fille présente-nous ton beau paco... alors ça a été votre soirée? attention chèrie n'oublie pas de te protéger ... on t'aime tellement!
    ça elle l'aura pas avec des parents maghrebins ou musulmans. Faut pas rêver!

    Commentaire


    • #32
      damlagul samira12 ont parle de violence grave la tu sais je ne pense pas que la violence a servis a quelque chose jusqua maintenan
      et les gens qui comettent ce genre d acte doit etre punis et mis dans un hopital psychiatrique
      Ben tu sais dans ce cas tu va en mettre beaucoup dans ton hopital.
      Le nombre de personnes qui sont battu par leurs pere et frere !

      C'est des nerveux c'est pour sa.

      C'est comme sa.La bon elle c'est fait tapper dessus.Sa va encore, en inde ont leurs brule le visage.
      Samira

      Commentaire


      • #33
        Ben tu sais dans ce cas tu va en mettre beaucoup dans ton hopital je le pense bien aussi oui
        en inde ont leurs brule le visage quelle horreur rien qu a lire ca ca me fait du mal

        achour on ne met pas a la porte ses enfants du jour au landemain comme ca je pene que si t en avais tu comprendrai beaucoup mieu ce que je dis
        en tout cas quand tu fera des enfants ne t attend jamas a des enfants parfait sinon tu vas les mettres tous a la porte
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par damlagul
          Ben tu sais dans ce cas tu va en mettre beaucoup dans ton hopital je le pense bien aussi oui
          en inde ont leurs brule le visage quelle horreur rien qu a lire ca ca me fait du mal

          achour on ne met pas a la porte ses enfants du jour au landemain comme ca je pene que si t en avais tu comprendrai beaucoup mieu ce que je dis
          en tout cas quand tu fera des enfants ne t attend jamas a des enfants parfait sinon tu vas les mettres tous a la porte

          Miss dam il faut que tu te réveille !
          On dirais que tu vis dans un autre monde tout beau.
          C'est fini sa !
          en inde ont leurs brule le visage
          Attend mais le pire c'est quand elle n'ont rien fait !
          Car quelques fois c'est des rumeurs.
          Les pauvres filles !!!
          Dernière modification par samira12, 22 décembre 2006, 18h36.
          Samira

          Commentaire


          • #35
            Tiens, j'avais pas vu cela comme ça?
            Oui, c'est vrai que forcément, si on leur brûle le visage en Inde, de quoi se plaint-on?
            On ne va tout de même pas se choquer à propos d'une banale petite bastonnade à l'intérieure d'une famille.
            Insultes, crachats, coups, blessures, humiliation... C'est si insignifiant.
            Les femmes ont toujours été battues, autant que cela perdure!


            Il est évident que mon ton est ironique!
            Je me sens relativement perturbée par vos propos Achour et Samira.
            Je vous prie de m'en excuser, mais j'ai énormément de peine lorsque j'entends des discours qui démontre à mon sens un manque de conscience de notre responsabilité à tous, TOUS, pour que les mentalités changent.
            Pour que le droit des femmes et des enfants soit respecté!
            Même chez les musulmans, même chez les magrébins, Achour!

            Tout est possible, j'y crois!


            Pour moi le plus grand deshonneur dans cette sordide affaire c'est de s'être comporté comme l'ont fait les père, frère et mère de cette fille!
            Dernière modification par Châma, 22 décembre 2006, 18h45.

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #36
              samira12 je pense etre beaucoup plus reveiller que toi cher ami

              en tout cas moi on ma toujour apris depuis mon enfance que rien ne pouvait justifier un acte de violence et rien au monde pour mettre ses enfants la porte biensur que les mentaliés ne sont pas toujour pareil aprtout ce qui est tout a fait normal mais en tout cas j espere bien que elles changerons tot ou tard et je n entendrai plus des histoire aussi triste que ca
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                chama je aprtage ton point de vue tu sais quand je lis les interventions de samira et achour je me dit que c est normal que ya des gens aussi horrible pour tondre sa soeur ou tuer sa fille c est horrible
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par samira12
                  je pense etre beaucoup plus reveiller que toi cher ami
                  Si tu le dis.

                  en tout cas moi on ma toujour apris depuis mon enfance que rien ne pouvait justifier un acte de violence et rien au monde pour mettre ses enfants la porte biensur que les mentaliés ne sont pas toujour pareil aprtout ce qui est tout a fait normal mais en tout cas j espere bien que elles changerons tot ou tard et je n entendrai plus des histoire aussi triste que ca
                  Mais y'a deja pire.
                  Cette histoire c'est rien du tout.
                  Samira

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais y'a deja pire.
                    Sa c'est rien
                    ce que tu dis n avance a rien samira
                    ya pire alors il faut laisser tout faire alors de toute facon y en a qui tue sa fille alors c est pas grave si y en a un qui lui casse la figure nimportequoi
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je crois que tout le monde a condamné la violence. C'est clair, très clair.

                      Mais chaacun a le droit de vivre chez lui comme il l'entend.
                      La fille et le père aussi.
                      Qu'elle parte avec son paco.
                      Que le père rentre chez lui.

                      C'est simple non?

                      Commentaire


                      • #41
                        si tu penses comme ca achour ok fait comme tu le veut toi mais moi personelement c est mon avis personelle je pense que ya pas de raison de mettre une persone dehor biensur chaqun sa facon de voir les choses
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Comme ça oui!
                          Ca me va déjà mieux!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #43
                            chama je partage tous ce que tu dis a ce sujet c est toi qui me convient le mieu
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              Si ça te dérange pas ben c la fête.

                              Je parle dans le cas où les deux parties ne sont pas d'accord et sont radicales.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ok dam t'enerve pas !
                                J'ai pas dis sa.
                                C'est sur que c'est pas bien.
                                Samira

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X