Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
connaissez vous aussi (RIYAGE ) pour attisé le feu
je ne connais pas ce terme, mais on parle de marwha, fait d'un bout de carton ou contreplaqué, ou équivalent qui permet d'attiser le feu en le secouant vivement pour créer un courant d'air.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
non pas en carton merwaha c autre chose en le dit pas comme ca
RIYAGE c est boite en metal il ce pose dans un majmar (brazier en terre) sur fakher ( le charbon )
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
non pas en carton merwaha c autre chose en le dit pas comme ca
RIYAGE c est boite en metal il ce pose dans un majmar (brazier en terre) sur fakher ( le charbon )
a moins que tu parles du kenoun, qui est fait généralement en terre cuite, il en existe aussi en métal, qui est le contenant du brasier en charbon de bois (lef'hem) ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
petite je n'est presque connu que ça , ma mère et nos voisines, elles étaient belle et élégantes souvent avec du henné dans les mains et pieds (pas ma mère)
ça a complétement disparu, a constantine on peut croiser quelques unes, mais des veilles avec des mlayates dans un etat misérable
Commentaire