Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci à vous Benam...oui j ai volé comme un papillon, mais qui est redescendu pour se poser sur une fleur et savourer..
Mais Tayer, ça ne veut pas dire tomber?
Bachi tu fais exprés pour me recaler, tout ça pour que je reste dans ta classe de la session prochaine
rani za3fana el lekher ! wa7d el qanTa !
j ai rien compris...à part le mot za3fana qui veut dire fâché non?...moi suis assez contente de moi plutôt, mais alors...c est toi qui est za3fana? pourquoi tu es za3fana Bachi, rien de grave?
tu veux bien traduire?, mais euh !!!!!
Dernière modification par illumination, 28 mai 2017, 03h02.
benam: rani Tayer | Tayra bel ferha = je vole de joie, je plane de joie ya aussi, rani miyet belfarha,nachet,,,,
scooty
Et tayeb c'est cuit ....
tayeb= fauché
fatigué= (****) chi*er mais le plus familier c'est 3ayan ou gwaymi fachlin
(l'expression, ma fiya gayma s'hiha) grosse fatigue aprés un grand effort (immobilisé, aucun membre en forme)
ya aussi rani tafi: eteint
Dernière modification par oudjda, 28 mai 2017, 16h11.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
en fait il s agit d une classe tampon pour préparer les collégiens en échec scolaire à aller en CAP (certificat d aptitude professionnelle)...aprés la 5éme ( vers les 13 ans) si mes souvenirs sont bons...
les ado étaient méchants entre eux, les CPPN étaient mis de côté , on disait Classe Préparatoire Pour les Nuls...
Je pensais que ça me pendait au nez, mais non j ai terminé en doctorat
..... du coup comment qu on dit un échec scolaire?
Dernière modification par illumination, 29 mai 2017, 22h06.
Commentaire