Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violences contre les femmes en Allemagne : la majorité des suspects viennent d’Algérie et du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ils vont être expulsés et après ils vont pleurnicher devant la tv " oh c'est la dictature dans mon pays,pas de travail etc etc "

    ces gens la sont une honte pour nous tous et ils ne méritent que la prison .

    frieda d'accord mais c'était le 31/12....jour de grande beuverie en allemagne.toutes ces filles saoules ont du les titiller.
    pour eux une femme c'est de la marchandise. il n'y a qu'a les écouter parler de ces femmes (des prostituées etc alors qu'ils rêvent tous d'en épouser une )

    Commentaire


    • #32
      Samarkand,

      Euh non, y en avait certaines qui etaient surement emechées mais pas toutes. il y a aussi eu des hommes agressés, dépouillés ....Faut arreter avec ces clichės les europeennes boivent à outrance et les arabes sont toutes voilees....

      concenrnant les retours au bercail, c est fait : les auteurs d attentas sexuels ou ayant commis des delits à plusieurs reprises seront renvoyés chez eux, plus de pitié.....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        Lu dans la presse, le figaro, suite aux rapports de police:

        ".....Ce phénomène d'agressions sexuelles de masse n'était pas prévisible», lit-on dans le rapport, qui pointe du doigt la délinquance nord-africaine. La police souligne néanmoins la similitude avec un «modus operandi connu dans les pays arabes comme «taharrush gamea», le harcèlement sexuel des femmes dans les foules».

        Lors des manifs au Caire en 2011, il y a des femmes dont journalistes qui peuvent témoigner du "taharrush gamea".
        Dans certains pays arabes des jeunes femmes sont souvent agressées meme par les forces de l'ordre qui trouvent le faux prétexte à demander un certificat de virginité, comme on l'a vu en Egypte lors de manifestations printemps arabe.
        C'est pas un hasard si les jeunes femmes, voilées ou pas, n'apparaissent plus lors de rassemblements de foule dans les pays arabes.

        Commentaire


        • #34
          En Egypte, c'est un véritable fléau national, qui a d'ailleurs suscité de nombreuses manifestations de la société civile et amené le gouvernement à renforcer les sanctions contre les auteurs de harcèlement sexuel. Mais il est évident que c'est toute une mentalité à réformer, où le poids des traditions et l'éducation sont les premiers concernés.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #35
            Qu'ils viennent d'algerie du maroc ou de tombouktou ca reste des delinquants qui doivent passer a la trappe les lois son faite pour .. ya de c'est pedophile occidentaux qui a eux seul comptabilise ce qu'a fait une centaines de jeunes voir beaucoup plus pire alors par pitié cessez de faire les surpris qui soidisant s'inquiete pour l image des musulmans et de l'islam ! Celui qui a un minimum de jugeote et de bonne foi saura faire la difference entre un macaque en chaleur avec sexe en guise de cerveau et un refugié qui a fuit un contexte bien particulier qu'il n'a ni cree ni choisi .. pour les autre vous aurez beau etre scandalisé ils trouveront toujours quelque chose a dire car c'est une question d'agenda et de politique tout simplement ..

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par panshir
              C'est pas un hasard si les jeunes femmes, voilées ou pas, n'apparaissent plus lors de rassemblements de foule dans les pays arabes.
              ce phénomène d'attouchements voire de viol en groupe n'est pas une exclusivité lié aux pays arabes, d'ailleurs ce genre de phénomène sévit aussi dans les transports en communs on les appelle les frotteurs et eux n'agissent uniquement qu'aux heures pointes au moment où il y a grosse affluence, de plus lors de concert, d'évènements comme les jour de l'an, fête de la musique et autres et ce dans n'importe quel pays il y aura toujours un fait divers tel que celui ci mais qui passe le plus souvent inaperçu dans les médias.... ce n'est que durant les évènements en Egypte lors de l'agression sexuelle d'une journaliste que ce phénomène a été mis en avant, mais cela ne veut pas dire que ce pays soit le berceau de ce genre de phénomène

              Commentaire


              • #37
                Une jeune femme de 17 ans a déposé plainte à Schaffhouse(Suisse) mardi pour agression sexuelle. Les faits se sont produits le 31 décembre dans un train reliant Stein am Rhein à Schaffhouse, a indiqué mardi la police cantonale schaffhousoise.

                Deux requérants, un Algérien et un Tunisien, âgés de 35 et 26 ans, sont soupçonnés d'être les auteurs de l'agression. Leur demande d'asile a été rejetée, a précisé la police. L'enquête devra déterminer lequel des deux est l'agresseur.

                Commentaire


                • #38
                  Entre draguer et subir un viol
                  Ya quand même un grand écart
                  Sabahe
                  un macaque salafi en algerie drague et fait le pieux en se disant c est la fille qui lui a donné l occasion il dit carrément la pauvre elle veut se marier donc il est capable de lui faire du mal moral du mal à sa famille et plein de crasses gratuitement et justifier l injustifiable ..
                  le macaque qui est passé au viol en europe bein il va raisonner de pire manière envers cette etrangere qui a le contact facile avec les hommes et de toute manière c est une djarya sabya comme disent les salafis figure toi
                  ils cachent leur crasse derriere la pedopholie la crasse des occidentaux mais ils ne valent meme pas la corde avec laquelle on se pend :22:
                  y en a des tonnes cachés dans la nature de cette pauvre algerie derriere un visage de wlid familia et tu ne sais meme pas a quel moment ces wlad zorro montreront leur vrai visage de wlad hram rabi yasstar derriere ces agissements se cache beaucoup de misere doublée de mauvaise foi malheureusement
                  Dernière modification par thahninet, 12 janvier 2016, 17h42.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Arbia
                    ...mais cela ne veut pas dire que ce pays soit le berceau de ce genre de phénomène
                    Le harcèlement sexuel est un sport national en Egypte. Et ce sont des femmes égyptiennes qui le disent (voir vidéo ci-dessous). L'épidemie des violences sexuelles y est telle que même les femmes voilées sont victimes de violences sexuelles.

                    Plus un jeune est mal éduqué et plus il y un sentiment général d'impunité, plus le jeune sera susceptible de se comporter comme un sauvage en versant dans les violences sexuelles, la délinquance, la criminalité...etc.

                    De nombreux pays arabes/musulmans souffrent de ce problème (violences sexuelles) car ces pays corrompus et mal gouvernés ont des systèmes éducatifs médiocres qui produisent des millions de jeunes mal éduqués/instruits et inactifs qui deviennent des membres nuisibles pour la société (délinquance, violences sexuelles...etc).

                    Commentaire


                    • #40
                      @Nassim
                      je n'ai jamais dit le contraire, ce phénomène a toujours existé et ce même dans les pays les plus modernes, d'ailleurs j'ai le souvenir d'avoir lu un fait divers du même genre, les médias n'en n'ont quasiment pas parlé mais sur internet la vidéo sur youtube était accessible à tous, lors du jour de l'an au début des années 2000 une femme habillée en robe s'était retrouvée complètement nue sur les champs élysées après avoir été agressée par une meute, même en Suède, pays pourtant moderne a connu ses heures sombres en matières d'agressions sexuelles comme par exemple l'affaire goran lindberg sous couvert de protéger et donner des droits aux femmes, cet homme s'est retrouvé mêlé à des affaires de proxénétisme juvénile des plus scabreuses qui soit, ce n'est qu'en 2010 que la Suède a commencé à prendre des mesures pour enrayer ce fléau...
                      encore une fois je ne justifie pas les agresseurs cependant entre une mauvaise éducation, une vie en société médiocre, il faut aussi ajouter à cela l'explosion de la pornographie accessible à tous et à n'importe quel âge qui influence la jeunesse et ce n'importe où, où qu'il soit et ce même encore je réitère dans les sociétés les plus modernes...
                      Dernière modification par Arbia, 12 janvier 2016, 18h21.

                      Commentaire


                      • #41
                        Voir ou revoir le film égyptien "les femmes du bus 678", où apparait un grand tabou. Pouvoir, oser porter plainte et etre respectée par la suite, là est la très grande différence entre un pays comme l'Allemagne par exemple et un pays arabe comme l'Egypte qui résume à lui seul le problème dans la plupart des pays arabes. Bon, au Pakistan c'est encore pire, pour se rassurer un tout petit peu.
                        Il faut voir d'abord comment fonctionne la justice et la société pour chaque pays face au harcèlement sexuel et les viols. Hélas trop souvent c'est la femme victime qui est rendue coupable et rejetée par sa famille qui a trop honte du regard des voisins, d'où les très très rares plaintes.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par panshir
                          Il faut voir d'abord comment fonctionne la justice et la société pour chaque pays face au harcèlement sexuel et les viols.
                          même en France, la police, la justice ont montré un laxisme flagrant concernant les viols même pas 1/4 des plaintes (et quand ces femmes violées osent porter plainte) ne sont traitées comme il se doit d'ailleurs la plupart sont classées sans suite et je t'épargne les chiffres de la brigade des mineurs tu vas tomber des nues, alors faut arrêter de fantasmer sur les pays européens soit disant "irréprochable" pour sévir contre ce genre d'agressions...
                          Dernière modification par Arbia, 12 janvier 2016, 18h38.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Arbia
                            ce phénomène a toujours existé et ce même dans les pays les plus modernes
                            Biensûr qu'il y a des pervers et des violeurs dans les pays occidentaux, mais le sujet ici est les agressions sexuelles de masse. La majorité des suspects accusés dans les violences sexuelles à Cologne sont d'origine étrangère (Afrique du Nord et Proche-Orient). Les chiffres parlent d'eux même et sont très graves surtout lorsqu'on tient compte du fait que certains de ces pervers sont des demandeurs d'asile.

                            Pourquoi autant de jeunes arabes/nord africains étaient impliqués dans ces violences sexuelles? La réponse se trouve dans leur pays d'origine: le manque d'éducation, le manque de civisme, le sexisme et le sentiment d'impunité perpétués par des régimes corrompus et incompétents.

                            Commentaire


                            • #44
                              Honteux,
                              c'est à dire que les plus islamistes qui commettent des attentats sont d'origines maghrébines, ... et les plus (cool) qui commettent des viols sont aussi maghrebins ... bon à rien

                              Commentaire


                              • #45
                                D'abord ils sont illégaux ceux qui viennent d'Algérie et du Maroc, ils n'ont donc à ce titre même pas le droit de perdurer sur le territoire européen mais en plus ils s'attaquent à nos femmes !mais ils se croient où? Pensent t'ils qu'on va accepter ça longtemps? après ils vont venir pleurer en disant qu'ils sont victimes de mesures de rétorsion de la part des plus virulents d'entre nous, excusez moi mais ils l'auront bien cherché
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X