Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violences contre les femmes en Allemagne : la majorité des suspects viennent d’Algérie et du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Nassim
    je rebondissais juste à la réflexion de panshir qui pense que cela n'arrive que dans les pays arabes.
    pour ce qui est de ce phénomène ces agresseurs étrangers doivent sûrement cohabiter ensemble et ne savent certainement pas comment les "moeurs" du pays accueillant fonctionnent, ce n'est certainement pas en les parquant dans des ghettos loin de la population que cela va arranger les choses, il faut un minimum de prévention, ces étrangers ne l'oublions pas sont d'une autre culture et plus précisément issu d'une société dont la pudeur est de mise et celle ci est aux antipodes de la culture allemande; ajoute à cela l'alcool et la frustration de ces mêmes agresseurs ça a donné ce phénomène...
    l'Allemagne se doit de prendre des mesures assez restrictives et ne pas accueillir tout et n'importe quoi sur son territoire, d'ailleurs ce qui m'exaspère le plus c'est que ces pervers vont certainement être renvoyer dans leur pays d'origine et vont probablement ne pas être puni pour les agressions qu'ils ont commis...

    Commentaire


    • #47
      Aucune excuse ,il faut qu'ils apprennent qu'ils ne sont pas chez leurs mères ,et le mieux qui puisse leur arriver c'est de retourner dans son giron .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir Panshir,

        Tout à fait d'accord avec ce que tu as écris.

        Il faut voir d'abord comment fonctionne la justice et la société pour chaque pays face au harcèlement sexuel et les viols. Hélas trop souvent c'est la femme victime qui est rendue coupable et rejetée par sa famille qui a trop honte du regard des voisins, d'où les très très rares plaintes.
        Du coup les voyous ont pris l'habitude de piétiner les femmes qu'ils considèrente depuis longtemps comme jouets et objets de plaisir et croyaient du coup que ce sera partout pareil.
        J'espère qu'ils vont être punis comme il se doit, je ne sais pas quelle punition serait assez juste, ils méritent d'être traités comme des bêtes.

        Cela renvoie aussi, à leurs pays d'origine une image qu'ils ne voulaient pas voir, une image d'une société machiste qui baigne dans l'ignorance et qui se croit savante.
        Cela devrait faire réfléchir, sur la causes, car aucune excuse à trouver rien ne justifie une telle bestialité.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          Salam

          Que ceux qui ont commis ces crimes soient punis ok...
          Mais entre des sanctions, méritées, et les cris d'orfraies, remettre en cause Schengen, et autres défouloirs, faut pas pousser...
          Vous êtes des réfugiés, certains d'entre vous se conduisent comme des porcs, d'ailleurs, pas besoin d'être des réfugiés, vous vous sentez concernés, vous expiez, vous condamnez, où bien vous essayez de comprendre sans vous perdre dans des esclandres qui de toutes façons ne changeront rien à la donne...

          Commentaire


          • #50
            Une indignité, une criminalité qui donnent une humiliation pour les nations d'Afrique du nord. Qu'ils soient arrêtés, emprisonnés et expulsés d'Allemagne!. Et vive l'Allemagne ! J'ai honte !

            Commentaire


            • #51
              Verzeihung ! Que dire d'autre à cause de ces saletés ?
              Dernière modification par Sioux foughali, 12 janvier 2016, 21h28.

              Commentaire


              • #52
                la loi féderale qui protége les demandeurs d asile va être changée.
                il fzut savoir qu un demandeur d asile ne peut être expulsé sauf pour fautes graves et peines d emprisonnement depassant les 3 ans.

                Suite à ces actes, cette loi sera modifiée : les demandeurs d asile pourront être expulsés dés la premiere condamnation pour atteinte sexuelle, crimes ect....les recidivistes de délits de vols pourront aussi ętre expulsés.

                Suite aux plaintes, les Allemands ne remettent pas en cause les réfugiės mais le comportement de certain demandeurs d asile qui sous couvert de ce statut se croient tout permis.

                la double peine est de retour.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #53
                  La majorité des suspects accusés dans les violences sexuelles à Cologne sont d'origine étrangère (Afrique du Nord et Proche-Orient)
                  Nassim, la répétabilité et les redondances sont telles que le quidam lambda s'en fout royalement de la localisation géographique. Il a fini par ne retenir qu'une chose: ce sont les arabes; un terme tellement galvaudé qu'il en devient une insulte pure et simple.

                  Que répondre à ses propres amis qui te disent que 9 fois sur 10, ce sont des arabes qui créent le désordre ? Rien de chez rien car les faits sont là !!!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #54
                    De plus, demandeurs d'asile , c'est pas encore beneficiaires du droit d'asile. Un paquet ne sont pas des réfugiés de guerre ou réfugiés politiques. Ils seront découverts lors des tests de confrontation linguistique....au bout de 15 minutes...

                    Commentaire


                    • #55
                      Hélas...il n'y aura pas de sanction dissuassive...les lois européennes sont trop généreuses et ces individus le savent et en profitent...il suffit qu'un individu se réclame d'un pays en guerre et dise avoir eprdu ses papiers pour qu'il ne soit pas expulsable et même sera pris en charge par la société....il suffit qu'ik dise qu'il est mineur pour qu'il ait un toit, une pension, et une éducation...dont il ne saura pas profiter d'ailleurs...

                      J'ai l'intime conviction que la réponse des européens sera beaucoup trop molle pour que ces voyous au QI de poule la comprennent...au contraire, ce genre d'agressions et les nombreux viols, souvent mis sous silence par les médias, augmenteront....ces voyous viennent de pays où l'on ne respecte que la violence et la force. Les cours d'éducation civique que leurs pays d'accueil leur offrent en désespoir de cause, pour essayer de leur faire respecter les femmes, seront d'une efficacité absolument nulle...

                      Les agressions continueront, les européens déjà échafaudés par les attentats islamistes, finiront par se radicaliser, et on aura des milices qui feront des expéditions punitives de plus en plus violentes...

                      Je me demande même si le but recherché n'est pas de générer les affrontements ethniques que des gens proches de l'extrême droite prédisaient....cela permettrait aux gouvernements de faire passer des lois hyper restrictives et liberticides.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il y a du vrai dans ce que tu dis spounik, mais tu as une vision bien mortifère, excessive, fataliste...

                        Commentaire


                        • #57
                          Violences contre les femmes en Allemagne : la majorité des suspects viennent d’Algérie et du Maroc
                          Ils méritent la chambre a gaz !
                          franchement la prison c est pas une solution avec ces monstres qui pourrissent la vie des gens avec leur agissement que se sois en Algérie ou a l étranger .
                          ma parole ces pays ne produisent que des terroriste ou des obséder sexuelle ou des voleurs !

                          y en plus que marre ... allah yen3alkoum .

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Arbia
                            ces agresseurs étrangers doivent sûrement cohabiter ensemble et ne savent certainement pas comment les "moeurs" du pays accueillant fonctionnent
                            Ces pervers savent parfaitement ce que sont le harcèlement sexuel et les violences sexuelles. En Algérie ou au Maroc, ils n'hésiteraient pas à harceler ou à agresser sexuellement les autres femmes dans la rue, mais si un jeune harcèle ou agresse sexuellement leur mère/soeur, ils seraient capables de tuer le coupable. Ces pervers sexistes agissent ainsi en Allemagne car ils sont habitués à l'impunité dans leur pays d'origine.

                            Envoyé par Spoutnik
                            Je me demande même si le but recherché n'est pas de générer les affrontements ethniques que des gens proches de l'extrême droite prédisaient
                            Il ne faut pas non plus verser dans les théories du complot!

                            L'Allemagne n'est pas une république bananière autoritaire, mais une grande nation démocratique et un pays de droits. Les Allemands n'allaient pas arrêter et condamner les migrants/réfugiés d'une manière arbitraire et brutale comme cela se ferait dans un pays du tiers monde. Les autorités appliquent les lois en vigueur et la justice condamnera les coupables après enquête et procès équitables.

                            L'erreur des autorités allemandes se situe au niveau de leur grande susceptibilité vis-à-vis de la question des réfugiés. L'Allemagne s'est tellement investi dans l'accueil massif de réfugiés/migrants que les autorités se sont montrées peu réactives face aux violences sexuelles de peur de mettre de l'huile sur le feu (réactions violentes de Pegida & cie).

                            L'Allemagne a accueilli tellement de réfugiés/migrants qu'elle est condamnée à gérer cette question d'une manière optimale pour éviter une explosion de violences entre groupes d'extrême droite et réfugiés/migrants.

                            Le cauchemar des autorités allemandes est que la question des réfugiés devienne toxique et que des réfugiés/migrants frustrés puissent être recrutés par Daech pour commettre des attentats en Allemagne.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X