Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ce qui peut vous faire du bien tout de suite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un massage des épaules et des pieds...je les sens en compote....puis dormir et ne me réveiller que dans une semaine. .. rythme de travail insoutenable ces derniers temps...chui fatiguéeeeee, la semaine de vacances de noel était trop courte pour récupérer
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Je vois que les demandes pour massage affluent
      il est temps de divulguer quelques secrets: effleurage, pression glissée, percussion y compris scarification aux ongles ...5000 DA/m3.

Commentaire

Que l'hiver finisse

Commentaire

j'ai acheté des fnadjel à la turc avec des couvercles

sinon pour le vœux d'hier , surtout pour les filles, avec les bains , massages etc oui j ai bien rempli mon bain et tout et tout mais ça s'Est mal fini :'(
          Dernière modification par Elissar, 12 janvier 2016, 22h34.

Commentaire

Avec ce froid , c'est Ca qui me fera plaisir
            Ni massage ni walou

Commentaire

Elissar

Tu es sûre qu'il fait juste - 5 ?
              Je ressens plus

J'espère t'as rien eu hier après ton bain ?

Commentaire

Sabahe, la pire des choses qu on a dans un bain..., surement une chute de tension :S , c est que la derniere chose que je me rappelle, je voulais juste rincer mes cheveux du shampoing alors que je voyais deja le voile noir, une pression dans la tete tres desagréable , au lieu de me reposer , j ai voulu finir.... et ... , heureusement qu il était à la maison :22:

- 5, c est ce que ça affiché sur le tableau de bord de la voiture, peut etre que avec le vent c 'était plus, mais vraiment bcoup plus doux qu'hier

humm les soupes chahitini, j adore ce genre, Thai, b sahtek

Ziko, amuses toi bien et attention les syncopes lol

Commentaire

Ne restés pas longtemps dans les bains chauds .... Surtout quand tu es seule chez toi

Moi c'est le contraire ça fait monter ma pression

Pour. Les soupes oui elles sont bonnes , Allah isselmek, la dernière fois tu en a parlé , chahitini , alors puisque j'étais très occupée toute la journée , je suis tombée sur Ca , j'en ai profité

Bonne soirée à toi

Commentaire

je pense etre restée entre 10 à 15 min, mais ça faisait bien de l eau chaude avec du sel de mer morte , mais moins drole quand je me suis levée , j ai ouvert la fenetre pour l air mais walou le voile noir devenait plus '' pesant :22: '' .

ah peut etre que parceque tu fais habituellement de la haute tension, je t'ai deja lu en faire, moi beaucoup plus la basse avec rien elle descend plus :S

pour celle qui est blanche rajoutes plus de sauce Soya, elle devient alors plus gouteuse, moi je veux ta rouge oeilfermé

Commentaire

pas de probléemes
                      prochaine fois , viens avec moi
                      je t'offre deux rouges

oui je suis hypertendue depuis plusieures années , mais elle est bien controlée

je te dis . c'est phileas qui va se régaler demain en nous lisant

Commentaire

téléportation de chez moi jusqu'a la piscine....
                        je n'aime pas conduire et il fait froid
                        dialogue interne
                        " allez bouge ma grande "
                        " ouais ouais ... encore un petit café avant alors "
                        " bon ok jusqu'a et quart après zou "
                        " ouais ouais ok "
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

qui va se régaler demain en nous lisant
                          sabah, je comprends pourquoi tu enregistre l'émission, et vois tu je m'ennuis à mourir heureusement que vous êtes là !!!

Tu parles ?! ... se régaler !!!

Commentaire

punaise, ce qui me ferait plaisir c'est de rester à la maison et faire une sieste, apres une douche, dehors bcoup de neige, gros soleil = ici cela veut dire tres tres froid = moi envie de dormir :S

je me prends un café noir bien chaud pour me reconforter, puis j' me dis, j'travaille pas longtemps lioum oeilfermé

Commentaire

Phill tu te regales ?

Ziko, Allah y dawemha oeilfermé

yallah courage yazou courage

Commentaire

Coucou !

Joy...j espere qu un jour il trouveront l astuce pour, j en reve depuis des années je crois que j adorais Star Trek pour cela
                                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                                X