Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ce qui peut vous faire du bien tout de suite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3 dattes avec du lben
    Pommes de terre au poulet au four
    Couscous aux fèves
    Lham lahlou aux pruneaux
    Tlitli à la viande
    une chlata avec un peu de tout et une sauce fait maison
    bourek au thon ou au crabe
    une peu de melon et de la pastheque
    puis un café et pour finir un thé avec des cacahuètes

Commentaire

Un bol de chorba

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

Commentaire

C'est une question que pour les filles ?? ok

Je pense très fort à de la pastèque très fraiche
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

ha oui j'ai failli oublié, une chorba avec un peu de menthe et de cannelle

Commentaire

Rihpas tu as un double estomac lol

Commentaire

Takanagi-K

C'est mystérieux tout ça, oui à chaque fois qu'il y a une inconnue, un projet dans lequel plusieurs personnes prennent part ça devient compliqué. Pour peu que les autres partis ne soient pas aussi impliqués (ou tout simplement aient d'autres envies, projets ...).

Peut être essayer de dialoguer, si c'est du boulot j'aurais tendance à avancer en solo et sur le plan personnel bien que ça soit un crève cœur à prendre la tangente.
                Exactement, quand ça dépend des autres, ça se complique, ça traine...

Dans tous les cas je te souhaite du positif et que ça aboutisse dans le sens voulu/désiré.

Courage.
                Merci beaucoup. J'espère aussi

Je suppose qu'on recherche tous des certitudes, surtout quand on n'a que l'inconnu en face

Commentaire

masha,non je parle bcp mais après la 3eme cuillerées de chorba je reviendrais sur terre

et toi t'as pas envie de manger quelque chose,une chorba,une salade d'endives,un fraisier,un yaourt au chocolat par exemple...avec un doliprane?

Commentaire

Rihpas
                    Non pas vraiment, ah si un esquimau au coeur de fraise enrobé de chocolat aux amandes ... mmm

Commentaire

Une deuxieme sieste, fatigue extreme alors que je n ai rien fait de special :22:

Commentaire

Mémoriser par cœur une convention internationale de 53 articles sans efforts de ma part, juste en appuyant sur un bouton. :smily50:

Commentaire

Commentaire

Quelque chose qui puisse me faire plaisir tout de suite , qu'on change mon pseudo en MouharibatAtoufaHaa mais bon juste pour ce soir

Commentaire

Salut Takanagi-K

Des fois j'ai l'impression de courir après des mirages uniquement pour m'illusionner, me donner bonne conscience, que la situation est ce qu'elle est indépendamment de ma volonté.

Seulement il arrive que le mirage répond, se matérialise et alors je me sens paumé.

Pendant que je réfléchis, je doute, un peu comme un éclipse, cette fenêtre du possible finit par se refermer.

Dommage.
                              Triste
                              Mais je me dis que je préfèrerais m'illusionner et travailler pour réussir que de douter fortement et sombrer dans un pessimisme accablant...
                              Après l'attente exaspère :22:

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X