Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme riche , homme pauvre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• homme riche , homme pauvre !

Aprés femme belle vs femme intelligente, voici un sujet tout aussi orageux.

Mesdames, preferez-vous épouser un homme riche mais pas trés beau, ou un homme potable mais pauvre, cela n'étant pas restrictif puisque c'est pas obligatoirement pour l'épouser, ça peut être un simple flirt, ou juste une discussion sans enjeux aucun. Sujet épineux, mais pourtant réel, beaucoup d'hommes en algerie ne peuvent se marier avant d'avoir une situation, un boulot, et les femmes courent plus vite chez celui qui a de la tune plutôt que le beau zawali, why ? why ? why !

à vous

comme les hommes qui ont besoin d'une bonne image de pub marketing par le biais de leur épouse, ou copine ou flirt,
    la femme établit le même mode de pensée, d'autant plus , que l'étude du terrain pour construction s'établit sur une capacité et une mobilité d'acquis.

Commentaire

J’imagine qu’elles préfèrent le beurre et l’argent du beurre, pour beau et riche. Sinon il n’y a pas l’alternative moyennement et riche et pas beau ?

Sinon une maline te dirait un riche, pour le reste elle prendrait un amant beau mais pauvre. C’est une forme de sous traitance.

Je me sens horrible avec ces idées … michiavéliques…
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

alya ecoute un cas qui m'est arrivé y'a pas longtemps !
        je marchais en ville, deux jeunes et jolies femmes venaient en sens inverse, je louche sur une
        elles sourient, flattées certainement qu'un homme les trouve belles !
        soudain, leurs regard change precipitemment de direction et elles arretent de sourire, intrigué je me retourne pour voir ce qu'elles ont vu !
        dépité, je vois une porche noire en train de faire le tour du rond-point fontaine

resultat, les femmes sont belle et bien attiré par le fric plutôt que la beauté et l'amour * :22:

(ps : * enfin pas toujours )

Commentaire

Sinon une maline te dirait un riche, pour le reste elle prendrait un amant beau mais pauvre. C’est une forme de sous traitance.
          , bin dis donc, la sous traitance. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

je préfére etre avec un homme zawali ou f'hel!

Commentaire

Je préfere etre avec un homme nhabou ou yhabny, labes 3lih, fhal, mliweh,...................... . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

sahett safina, tanemirt, mais est-ce que cet amour ne s'evadera pas au bout de quelques corvées, quelques miseres, quelques trous dans l'estomac ?

Commentaire

Desty

MLIWEH? Seulement même pas M'LIH tt cours???

Commentaire

Tolkien

nan je pense que s'il est suffisament F'hel , il me nouriera assez bien!!

Commentaire

MLIWEH? Seulement même pas M'LIH tt cours???
                      Mlih, c'est général, mliweh c'est subjectif, je peux le trouvé mliweh, toi non, pigé . H@
                      H@

Commentaire

mlih veut pas dire beau, zine veut dire beau, mliweh est un peu moins beau que mlih

ararz

Commentaire

mliweh est un peu moins beau que mlih
                          Bin non, pr moi mliweh c'est plus beau que mlih, beau et mimi, je dis pr moi. H@
                          H@

Commentaire

en tout cas chez moi Mlih veut dire beau!

Commentaire

qui sommes nous pour dire non a une jolie ferrari .........
                              bah sinon si on me demandais je choisirais le beau zawali amoureux mais qui est prét a suer pour avoir une ferrari...
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                              X