Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme riche , homme pauvre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mesdames, preferez-vous épouser un homme riche mais pas trés beau, ou un homme potable mais pauvre, j aimerai avoir un mari qui a un travail et un salaire regulier tous les mois qui peut nourir sa famille et ses enfants
    quand a la beauté je dit bien on aime tous home ou femme ce qui est jolie mais la beauté ne st pas importante quand on veut fonder une famille et avoir des enfants

tolkien peut etre que toute les femmes ne veulent pas forcement un mari riche mais aucune femme desir avoir un mec qui ne travaile pas qui na pas de metier cariere
    et deja avoir un travail stable et gagner de l argent tous les mois ca prouve que on est pas pauvre meme si on gagne peu
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tolkien

elles disent tous çà pour se soulager la conscience ...... mais au moment du choix .... elles choisirons le riche et moche
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

Commentaire

je crois bien que oui cybinus

entre un mari pas trés beau mais qui amene à la maison 4000 ou 5000 euros et un rmiste super beau, je crois que beaucoup serons tentés par le fric et la belle vie

Commentaire

oui c'est triste que les gens n'ont plus la passion ni la patience pour construire ensemble leur avenir .........ils veulent du prèt a emporté
          Henry Ford

Commentaire

cybinus et tolkien..euh vous préchez dans quel mosquée deja
            saints hommes que vous étes...
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

J’imagine qu’elles préfèrent le beurre et l’argent du beurre
              Oué, et dans les deux sens de l'expression

Commentaire

Une porshe qui ronronne même moi je detournerais les yeux peut importante la nana en face de moi
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

cybinus et tolkien..euh vous préchez dans quel mosquée deja
                  saints hommes que vous étes...
                  perso je suis loin d'etre un sain ....mais j'ai vraiment la nostalgie des filles simples et naîves d'autre fois ..... aujourd'hui toutes leurs discussions tourne autour du fric et de la tune .... vraiment rares sont les gens simples aujourd'hui
                  Henry Ford

Commentaire

j'espere kan meme que je ne fais pas partie d'une espece en voie de disparition!!!
                    moi je veux :un homme PAUVRE ET PAS TRES BO comme ca au moins aucune raison qu'il aille voir ailleur

Commentaire

pour moi ni la richesse ni la beauté n'entre dans mes critères, s'entendre avec qualqu'un être bien avec lui avoir envie de faire le chemin ensemble ... c'est bien plus important, la beauté est éphémère et puis quand on aime l'autre est toujours beau et pour l'argent j'ai 2 mains et 2 jambes si je veux une ferrari j'ai qu'a aller bosser pour ....

Commentaire

beau et riche ce serait de supers bonus
                        mais certainement pas en porsh
                        on n'achete pas ce genre de voiture uniquement pour le moteur mais bcp pour détourner le regard

Commentaire

Tolkien

tu te melanges les pinceaux...

Commentaire

@chikita, désolée de casser tes espoirs mais les plus moches ou les plus pauvres ne sont pas les moins courreurs

Commentaire

tu peux developper calamars, ça semble interessant ce que tu viens de dire

Commentaire

entre un mari pas trés beau mais qui amene à la maison 4000 ou 5000 euros et un rmiste super beau, je crois que beaucoup serons tentés par le fric et la belle vie
                                bon les 4000 ou 5ooo euros on peut comprendre mais la beauté, elle en ferait quoi

ça serait autant de la tentation de choisir le beau sur ce seul critère

Commentaire

Chargement...
                                X