Annonce

Réduire
Aucune annonce.

revenir au pays?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mesure tes paroles !
    est montre moi ou j'ai dis ke l'algerie c'est de la ***** ?
    la m******c'est de toi quelle vient est tu blames les autres

bon vent
    d'habitude les gens comme toi je les vois pas kon je les croise , ça pue
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ceux qui se croient chançeux d'avoir quitté l'Algérie se trompent.

Je connais des gens qui ont eu leurs visa, ils ne sont pas venus, ou venus puis rentrés. Pas uune seule personne, pas deux...

Commentaire

@ Achour
        Si t'arrive pas comprendre, je ne peux rien pour toi...
        Mon post est bien clair...

Commentaire

Le Monsieur t'as dis ceci:
          Pour Malika
          Il y a des personnes qui mettent leurs actes en conformité avec leurs convictions et il faut avoir du courage et tu en fait partie Malika, et puis il y a les autres…
          Si il y a des personnes qui ont quitté leur pays de naissance, contraint à la déchirure parce qu’il y a des énergumènes qui ont un avis sur tout, jugent tout, s’ingèrent sur la façon de s’habiller, exploitent et contraignent la moitié de la population algérienne à être des sous citoyens, veulent te dicter quel dieu tu dois aimer ou pas, si ta femme se comporter bien ou pas…

Se que je ne comprend pas, ces mêmes personnes, vous suivent jusqu'à tes terres d’exiles pour encor t’emmerder.
          Pourquoi ; ils se mettent pas en conformité eux aussi, l’Arabie Saoudite est un grand pays, riche, très peu peuplé et en plus ils seront à la premiers loge.
          Et en plus, lorsque tu crois trouvé un forum pour discuter avec des personnes, pour peut être te rapprocher de ton propre pays, ils sont encor la à te pourrir la vie.

En dirai que dieu, les a créer juste pour cela…

Commentaire

Moi c'est ma semelle qui pue, je t'ai marché dessus.

Tu es de celles qui sont honorées d'avoir foulé le sol français. Tu n'arrives pas à la cheville de l'esclave qui a les pieds sur terre, même une terre éthiopéenne.

Commentaire

Achour

Tu es en France ou en Algérie ??
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

rico

Tu suivrais pas des études d'avocat? enfin avocat raté un peu... mais tu essaies quand même, bravo pour ton abnégation.

Commentaire

zwina

En France. pourquoi?

Commentaire

@Achour
                    Sincerement t'as rien d'Algerien, Les vrais, ne se comportent comme ça surtout avec une femme.

Commentaire

Je susi gentil quand on l'est avec moi, mais je défends la vérité quand les gens veulent faire passer des messages de gamins.

Commentaire

merci rico
                        c'est pas qu'il comprend pas , mais il fait semblant de pas comprendre !
                        c'est la technique des gens malhonnete ki veulent blâmer les autres est se positionnent en victime

l'autre energumen
                        si ta le culot retourne ou bled , est si ta nif vient pas faire tes etudes en France toi ki attaque les autres parce qu'ils l'on quitter
                        mais tu le fera pas ta rien ds ton pantalon pauvre tache
                        au moins moi je dis ce ke je pense , toi t'es un hypocrite de la derniére espéce
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ Achour
                          Sur ce, je te laisse la ou tu est... C'est à dire trés bas.
                          Salut
                          Dernière modification par rico, 26 décembre 2006, 00h14.

Commentaire

Depuis qaund je m'attaque à ceux qui quittent le pays pour venir en France???
                            J'ai toujours encouragé les gens à venir faire leur études et s'établir s'ils le souhaitaient.

Où t'as lu le contraire?

Quant à ce que j'ai dans le pantalon, t'as rien vu... jusqu'à preuve du contraire. N'ayant pas eu d'ex femme je ne crains pas de contre preuve.

Commentaire

Si ça peut calmer l'ambiance, je me propose de répondre à la question de la manière suivante:
                              Avec un contrat de travail expatrié, je fonce. Avec un contrat de droit local, je fais bien les comptes avant de déménager.
                              Avec un bon paquet pour monter une affaire, je m'assure d'avoir les soutiens nécessaires sur place pour ne pas me faire manger tout cru...
                              Une chose certaine, il faut acheter maintenant tant que l'immobilier est encore abordable (et encore c'est limite) car vu la situation sociale en France, l'avenir pourrait bien changer de rive plus rapidement qu'on ne le croit.
                              Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

Achour

Je comprend pas bien ta position car tu as quitté l'Algérie pour venir en France sans doute pour y étudier dans de meilleures conditions mais tu ne sembles pas satisfait.

6 que conseilleriez vous à un etudiant qui compte quitter le pays?

Je le souhaite à tout étudiant désirant venir étudier et non pas aller donner de l'importance à des filles qui ne doivent pas en avoir, dans l'espoir de faire ses papiers.
                                Là j'ai pas bien compris, tu es sollicité par des filles qui veulent que tu leurs fassent les papiers ????
                                Dernière modification par zwina, 26 décembre 2006, 00h19.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X