guediri c'est chaud ...mais selon certains sur ce forum je raconte des balivernes...l'algérie est en paix et les femmes peuvent se balader en toute tranquillité....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ou est passé l'homme algérien ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Vidosaure samarkhratu as déja vu un athée se faire exploser ou tuer pour ses idéaux en algérie ?
Voilà ce qui t'intéresse toi, c'est tout ni plus ni moins. Promouvoir l'athée et cracher sur le musulman. Mais ça ne prend pas....alors tu ouvres encore et réouvres des topics à la con à la pelle....mais ça ne prend pas...meskin tu fais pitié...
Commentaire
-
Dans un état de droit qui se respecte, ce n'est pas le citoyen qui fait sa propre justice.
samarcand ta question t'aurais dû la poser autrement:
où est passée la justice algérienne qui ne protège pas assez le citoyen?
Une fois au bled, j'avais osé secourir une femme, agressée par des individus, n’eussent été, mes jambes je ne serais pas parmi vous .
Commentaire
-
Phil, ih parce que mindak idjiwek hwalak lol
maintenant que j y pense tu es peut etre etc
Je comprends ce que tu veux dire ya wahed essetouta !
J'espérais être cité dans le groupe (wendy,masha,bachi,carpdiem etc etc) car visiblement ce sont les meilleurs.
Commentaire
-
mais quand une femme se fait agresser,il n'y a jamais aucun homme pour venir a son aide (ou très rarement)
D’après les proches de la victime, cet employé de la piscine municipale «a été persécuté dans son travail suite à une simple bisbille qu’il aurait eue avec une adhérente à la piscine. Une femme qui serait assez haut placée». «Cette dernière n’a pas apprécié que cet employé lui réclame d’honorer sa cotisation mensuelle pour l’accès à la piscine», ajoutent les proches de la victime. «En guise de représailles, elle a actionné ses relations pour le punir de son outrecuidance.
Ce dernier a alors vécu un véritable enfer dans son travail et au final, n’ayant pu supporter une telle hogra, il a décidé de commettre cet acte irréparable et aller s’immoler par le feu devant le siège de la sûreté de la wilaya d’Oran .....watan 17/01/2016
Commentaire
Commentaire