Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment aider nos amis juifs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment aider nos amis juifs ?

    Suite a l'attaque a la hachette a marseille d'un jeune de moins de 16 ans sur un juif portant la kippa ,des gens se sont mobilisés pour le port de ce signe religieux.

    mais ne serait il pas bienvenu pour les maghrébins de france de porter la kippa en signe de solidarité ?

    seriez-vous prêt a porter la kippa pour soutenir les juifs de france ?

    ça serait un signe très fort...les agresseurs ne pourront plus savoir si une personne est juive ou arabe car les 2 porteront cette kippa.

    n'est ce pas une bonne idée ?

  • #2
    les agresseurs ne pourront plus savoir si une personne est juive ou arabe car les 2 porteront cette kippa.

    n'est ce pas une bonne idée ?
    oui bonne idée , d'autre part les juives porterons le voile et les racistes islamophobes ne pourront plus savoir si une fille est juive ou arabe car les 2 porteront ce voile.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      et le "racisme anti-blanc " .. hein .. hein ..

      et pourquoi pas porter des docks , un bombers, des sweats lonsdale , se raser le crane ... pour dénoncer le "racisme anti blanc" et l'invasion musulmane ???
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #4
        T'es ou Harrachi ?

        le vidosaure revient pour une saison 3 inédite !!

        Commentaire


        • #5
          mais ne serait il pas bienvenu pour les maghrébins de france de porter la kippa en signe de solidarité ?
          .......toutes les Zoulikha dans la rue........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ha oui docremady c'est vrai . mais je doute que beaucoup veuillent porter la burka... euh kippa je veux dire

            Commentaire


            • #7
              Si ,on a la 3araguiya qui ressemble à la Kippa ...Sauf que la première serait mal vue et peut provoquer des désagréments à son porteur .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                molker dans un pays islamique,cela ne me dérange pas beaucoup mais en france.....je trouve cela malsain car on indique sa religion aux autres.

                moi j'ai pas envie de savoir que telle femme est musulmane ou tel homme est juif. mais je défendrai toujours une femme attaquée parce qu'elle portait le voile ou un juif une kippa.

                en fait je préfère une société sans signes religieux.

                Commentaire


                • #9
                  samarkand777

                  J'ai beau me dire que tout le monde a le droit de s'exprimer et dire pleins de choses ect...
                  mais toi je me demande vraiment si tu n'est pas un troll oeilfermé
                  tout tes sujets sont fais pour provoquer.
                  juste une question simple : que cherche tu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je veux une société où chacun s'habille comme il veut ,l'essentiel qu'il ne se mêle pas de ce que je porte ,point barre .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis contre les agréssions d'où qu'elles viennent sur qui que ce soit , mais vois-tu de là à porter une kippa , non merci, le fait de tromper c'est hram , ma religion me le défend et me l'interdit, même si je respecte beaucoup toutes les religions y compris la juive; il faut tout simplement punir l'agresseur d'une punition exemplaire et le déchoir de sa nationalité s'il récidive.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2016, 13h04.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        oranais mais tous les jours j'ai droit a cette attaque....que je parle d'agriculture,de divorce ou de foot j'y ai droit....

                        a un moment il faut apprendre qu'on est pas tous pareils.

                        si mes sujets de discussion ne te conviennent point, tu n'as qu'a en poster sur le miel et les abeilles. personne ne t'en empêche....

                        Commentaire


                        • #13
                          acapulco je comprend ta position, mais ça serait un signe fort je trouve...

                          Commentaire


                          • #14
                            Finalement je crois que t'es remunerer suivant la grosseur de ce que tu pond et pas seulement suivant le nombre de ligne ..

                            Commentaire


                            • #15
                              a un moment il faut apprendre qu'on est pas tous pareils.

                              oui c'est sur que l'on est pas pareille mais sache que si tu part sur un forum de moto et que tu leur dit que les scooter c'est bien ils vont te ***** dessus aussi ...

                              si tu va sur un forum du Real Madrid et tu leurs dit que Neymar ou Alves sont bon ils te chierons dessus aussi

                              Pire si tu part sur un forum israélien et que tu leur dit que en soutiens au Palestiniennes ils devrons demander a leurs femmes de se voiler je te laisse deviner la suite .

                              sur ceux oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X