Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment aider nos amis juifs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Samar .... tu devrais demander ta carte au Crif
    T'as ouvert un topic pour les agressions islamophobes et tout ce qui a été fait à Ajaccio ?
    t'as ouvert un topic pour ça "En 2015, plus de 400 actes anti-musulmans ont été officiellement recensés en France. Soit + 200 % par rapport aux 133 comptabilisés l’an passé" ?
    t'as ouvert un topic pour les actes commis par "Pegida"
    La liste est trop longue ... qui a demandé à ce qu'on porte un signe en solidarité de la communauté musulmane ? les juifs ?!

    Sérieusement t'as un vrai problème d'objectivité ou plus grave peut être !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #17
      oranais mais je suis sur un forum de discussion (café de village qui plus est) je ne vois pas ce qui te dérange....

      ça manque d'ouverture d'esprit.

      carpdiem il y a un tas de topic qui traitent de tes sujets mais comme j'aime faire les choses différentes, je fais autre chose c'est tout.

      c'est a toi de parler de cela .mais tu ne peux m'en vouloir a moi de ne pas le faire.

      Commentaire


      • #18
        Comme viens de te dire Carpdiem

        Tu prend toujours positions pour des choses qui ont tendance a enerver 90% d'entre nous... tu est un troll oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Samar, c'est bien ce que je pensais, tu défends ce qui t'arrange les autres n'ont pas autant de valeur ! sérieusement on devrait te laisser dans tes délires, quand on est pas objectif on a rien à faire dans un débat ! t'es un vrai xénophobe et plus particulièrement envers les musulmans ! surement tahrek Imam d'ou cette haine je ne vois pas d'autres explication !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #20
            Je meurs d'envie de vous raconter une blague

            Commentaire


            • #21
              seriez-vous prêt a porter la kippa pour soutenir les juifs de france ?

              ça serait un signe très fort...les agresseurs ne pourront plus savoir si une personne est juive ou arabe car les 2 porteront cette kippa.

              n'est ce pas une bonne idée ?
              Les Musulmans portent déjà la barbe par solidarité.

              Commentaire


              • #22
                vas-y masha ne te gêne pas ) tant que ça ne me concerne pas ) non je rigole tu peux même sur moi lâche toi

                Commentaire


                • #23
                  Je meurs d'envie de vous raconter une blague
                  Masha , je t'écoute

                  Commentaire


                  • #24
                    Masha .. va y ..ca nous changerait un peu de ces vidosauriates ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Coucou Asma
                      Ouki aham aham

                      Euh samarkand tu te doutes bien que ça te concerne sinon je vais la raconter dans la rubrique humour

                      Bon on va rigoler quand meme lol

                      alors une maman qui emmene son fils chez le medecin alarmée,
                      la maman: bonjour Docteur
                      le medecin: bonjour madame, que puis-je pour vous
                      la maman: Docteur je crois que mon fils souffre d'une diarrhée cérébrale
                      le docteur (qui ne connait pas la pathologie) la regarde avec une tete d'? : euh madame pourquoi dites vous cela ?
                      la maman : parce que Docteur a chaque fois qu'il a une idée c'est de la m e r d e oeilfermé


                      ça répond à ta question
                      n'est ce pas une bonne idée ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Hachakom bien sur oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          bof bof j'ai même pas rit.....


                          vidausore a une mémoire d'éléphant (gare a toi masha) et n'aime pas l'humour vache )

                          Commentaire


                          • #28
                            Bof bof meme pas peur

                            Commentaire


                            • #29

                              Masha, finalement tu as beaucoup d'humour.

                              Commentaire


                              • #30
                                Phil coucou ^^
                                sachant que je me retiens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X