Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiam Berhouma vs Alain Finkielkraut - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pendant la guerre d’Algérie, tous les Algériens ont répondu présent, les Chaouis, les Arabes, les Kabyles…
    ohhh ya Imed, y avait aussi les indifférents très nombreux et les Algérie française et les carrément harkis....

    Commentaire


    • Bachi, je sais...

      je parlais de ceux qui ont pris les armes...

      Commentaire


      • Décidément, le « taisez-vous » de monsieur Finkielkraut passe mieux que celui de la pauvre Wiam Berhouma

        Commentaire


        • Megane,

          Je faisais allusion à la solidarité des sionistes entre eux, ils restent solidaires avec leur armée même lorsqu’elle commit des atrocités… alors que Wiam Berhouma n’a pas commis un crime…

          Je suis pour la critique, mais la critique constructive !

          Nul n’est parfait, on commit tous des bourdes…

          Commentaire


          • Envoyé par Megane
            Mal élévée, impolie et même pas capable de comprendre ce qu'est un débat...
            Si je n'aime pas une personne, ce n'est pas une raison de l'insulter
            Ton animosité envers cette jeune femme musulmane te fait enfoncer dans les contradictions!

            T'affirmes que tu n'insultes pas une personne même lorsque tu ne l'aimes pas alors que t'es déchaînée contre la jeune femme qui n'a rien fait de grave si ce n'est utiliser ironiquement l'expression utilisée beaucoup plus violemment dans le passé par le raciste Alain Finkielkraut lui même (voir vidéo ci-dessous)!

            T'insultes la jeune femme qui a été assez correcte mais tu préconises le respect envers un répugnant raciste fasciste comme Alain Finkielkraut connu pour son racisme et sa défense sans honte de l'Etat terroriste d'Israel, y compris en plein génocide commis par les terroristes israéliens à Gaza en juillet/août 2014?!

            Je pense que la jeune femme a bien contrôlé ses émotions car au vu du profil du fasciste Alain Finkielkraut, elle aurait pu légitimement lui dire: "Taisez-vous odieux raciste fasciste. Vous tenez des propos racistes et vous défendez avec ferveur l'Etat raciste et terroriste d'Israel qui massacre et terrorise des civils palestiniens sans défense, et vous avez l'audace de nous donner des leçons de droits de l'homme et de tolérance?!"

            A noter par exemple qu'en 2005, le raciste Alain Finkielkraut avait tenu ces propos racistes dans un quotidien israélien: "Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est 'black-blanc-beur'. En réalité, l'équipe nationale est aujourd'hui 'black-black-black', ce qui en fait la risée de toute l'Europe."

            Commentaire


            • Finalement , elle lui a offert une occasion en or pour cracher encore son venin, et de se déchaîner comme il ne l'a jamais fais !

              sa réaction (kraut) A partir de 6:20

              Commentaire


              • Cette immonde créature déchet de l'humanité qu'est fine-quelle-crotte, ne mérite pas seulement qu'on lui balance à la figure ses 4 vérités et un "taisez-vous", mais qu'on lui casse la gueule en direct, ça rendra service à la france
                Regardez comment ce déchet que certains défendent (ils partagent la même haine de l'islam/musulmans), défendait y a quelques années les pédophiles Polanski et F. Mitterrand, pour le déchet finky à 13ans la victime n'était plus une petite fille (et n'avait donc pas à se plaindre d'être saoulé droguée sodomisée par un vieux pédo dégoutant)

                Commentaire


                • Il est tout simplement répugnant ce mec. Il dit qu'à 13 ans la victime du pédophile Polanski n'était pas une enfant mais une adolescente. Dans la précédente vidéo, on le voit dans l'émission de l'autre islamophobe raciste Elisabeth Levy.
                  Wiam a très bien fait de le remettre à sa place.

                  Commentaire


                  • Salam

                    Son argumentation part de droite à gauche
                    mais chapeau bas
                    pas facile de s'opposer à ce soit disant psodo intellectuel

                    Commentaire


                    • salam

                      a la 2 eme minutes, fallait t il ou pas laisser parler cette fille

                      liberté d’expression mon œil


                      ya qu'eux qui ont le droit de parler, même pour dire n'importe quoi , les autres doivent se tenir a l’écart, tout petit et bien écouter .
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • ...pathétique ce mec haineux , il a sa tribune partout c'est le pire !!
                        elle a bien fait d'en profiter la petite !!
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adame
                          Il dit qu'à 13 ans la victime du pédophile Polanski n'était pas une enfant mais une adolescente
                          bah encore une fois, les juifs entre eux sont solidaires et ce, même quand leur "co-religionaire" a fauté gravement que ce soit polanski ou woody allen ou je ne sais qui encore mêlé à des affaires similaires, ils se serrent les coudes et cherche des excuses et leur trouve des circonstances atténuantes pour minimiser le délit et c'est ça le plus hallucinant...

                          tandis que nous lorsqu'un de nos semblable fait qlqchose de bien ou agit de façon positive on va dire, il y en aura toujours parmi "nous" pour le tirer vers la bas...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X