Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour sur la «gynécologie islamiste»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour sur la «gynécologie islamiste»

    Qu’est-ce que la gynécologie islamiste? C’est une spécialité qui interdit de reproduire la lumière, mais explique la reproduction imbécile. Une obsession. Une réduction du mystère du cosmos à la fonction d’une caméra de surveillance du sexe des femmes. Tout est sexe chez les islamistes et les conservateurs, les bigots, les imbéciles et les agressifs qui pullulent dans les rues: les séismes, le mal, la sécheresse, les problèmes du pays, la Palestine ou les étrangetés climatiques.
    La gynécologie islamiste réduit Dieu à un censeur de baisers dans les films, la vie à une érection et le mal à la femme et la religion à une castration.
    Tout est sexuel: de la gamine qu’il faut voiler, à l’adulte qu’il faut culpabiliser jusqu’à la réédition ou l’exil. La gynécologie islamiste divise le monde pour les femmes entre soumission ou prostitution. D’où le slogan «sois un homme et voile tes femmes». Destiné à des animaux ou aux détestables vaniteux du machisme. Comme l’a remarqué l’Algérien en voie d’extinction, il ne s’agit pas de «sois un homme et récupère ton pays». «Sois un homme et révolte-toi contre la corruption. Sois un homme et sois propre sur toi. Sois un homme et partage l’humanité au lieu de la terroriser». Non, juste «sois un homme en marchant sur les femmes». Tout le monde me bat et moi je bats Kheïra ma sœur.
    La gynécologie islamiste est donc une spécialité majeure de ce courant et de ses sympathisants: chasse à la jupe en Algérie avec un ministre qui n’aime pas les jupes ; procès ouvert contre un film audacieux au Maroc, harcèlement des femmes dans les espaces publics en Egypte, crime d’honneur en Jordanie, interdiction de conduire en Arabie…etc. Résumé de la grande honte de cette géographie dite arabe qu’il faut peut-être traiter au désherbant pour soulager le reste de l’humanité.
    Minables gens qui ne trouvent rien de mieux à faire, écrasés par leurs maître et seigneurs Blancs, que de s’en prendre aux femmes.
    La gynécologie islamiste est donc tout ce qui reste des grands textes soufis, de Bagdad capitale du monde d’Abou El 3ala El Ma3ari, de «L’épître du Pardon» et de la philosophie illuminative de Suhrawardi.
    C’est notre sort. Cela vous fabrique cet immense piège que l’on ne peut vivre qu’en le fuyant ou en le reproduisant sur les plus faibles: des géographies hantées par le sexe et l’anti-sexe, souffrant de désirer en tuant, de ne pas aimer en attendant d’être aimé, de caresser sans toucher et d’agresser ce qui est à la fois source de désirs et d’interdits: le corps. Immense piège où l’on rêve de l’amour mais en l’interdisant, de jouissance tout en la punissant. Pays coincé dans une posture impossible: tout le monde veut vivre le dénouement du désir et tout le monde crache sur le mystère de la jouissance. Un peuple qui joue à avoir les vertus du castré mais avec les manières d’un violeur. Intenable. Cela finira dans la guerre, l’orgie ou le viol collectif.
    Retour au sujet: cette immense discipline de la gynécologie islamiste qui réduit le monde à une névrose, obsédé par le genou, les cheveux, le mollet, le baiser.
    Intuition brusque: l’islamisme, malgré ses foules, est, au plus intime, un acte solitaire. D’où sa haine de la femme. Kamel Daoud
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Magistral Kamel Daoud!
    Rien à rajouter.
    Merci Molker!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      oui reduire les femmes a des va**ns sur pattes
      moche... très moche
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Je n'aime pas juste quand il mêle la Palestine ,c'est devenu ces derniers temps le maillon sur qui il faut taper pour se frayer un chemin......
        Sinon le reste ,c'est un régal .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          J'ai envie de chialer

          Commentaire


          • #6
            J'ai envie de chialer
            Ne je gène surtout pas !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Tout est sexe chez les islamistes et les conservateurs...
              Au lieu d'aborder le sujet du sexisme d'une manière intelligente, Kamel Daoud nous offre un charabia délirant et difficile à lire en utilisant notamment des mots qu'il ne semble pas comprendre!

              Il mélange par exemple "islamiste" avec "conservateur" en suggérant qu'un conservateur est un sexiste, ce qui n'est pas forcément le cas. Il critique les islamistes mais semble utiliser les méthodes des islamistes en exagérant et en délirant!

              Il faut biensûr dénoncer le sexisme, mais il faut aussi éduquer ses compatriotes à l'égalité des sexes. Kamel Daoud se contente de "crier" et "d'insulter" et oublie qu'il faut avant tout éduquer avec des arguments intelligents et des solutions concrètes!

              L'Occident n'est pas devenu champion du monde de l'égalité des sexes du jour au lendemain. Il a fallu des centaines d'années et des milliers de milliards de dollars d'investissements dans la modernité (démocratie, droits de l'homme, éducation...etc) pour éduquer les citoyens occidentaux à l'égalité des sexes. Et malgré cette avance occidentale dans l'égalité des sexes, la situation est loin d'être parfaite comme en témoigne par exemple l'exploitation massive de l'image sexuelle des femmes en Occident.

              Moralité: pour réduire le sexisme dans un pays, il faut démocratiser et moderniser le pays, et offrir aux enfants la meilleure éducation possible.

              Commentaire


              • #8
                Mais c'est une chronique ,Nassim ...Le délire y est permis .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  J'ai envie de chialer
                  de rire ?
                  C'est vrai que les islamistes salafistes ont un immense problème avec le corps de la femme. On dirait que toute l'idéologie est montée sur le comment effacer ce corps, comment le controler pour qu'il reste chose du proprio et souverain.mâle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Molker Merci


                    pas mal,
                    Daoud a fait un premier jet, il va le travailler encore un peu j'en suis sur telle est l’exigence de l'écriture je crois

                    pour une fois je trouve que j'aurais pu l'aider à être plus fin encore

                    oui c'est bien il va certainement mieux analyser je l'avais dit plusieurs fois ici en Algérie embrasser la main d'une femme et passible de crachats par une société propre
                    la fille une **** donc et le gars doit être lynché par les mâles de la kabyla pardon la houma disent ils el horma ya kho

                    l'amour de l'autre différent à epsilon près n'est pas toléré avec des conceptions chitanesques qui expliquent les lois qui régissent l'univers entier

                    le mot gynécologie bof il aurait pu être plus pédago pour ceux qui veulent comprendre les autres sont convaincus savent et n'ont besoin de rien
                    Dernière modification par Aloha, 23 janvier 2016, 07h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je résumerais sa chronique en 2 mots: "l'islamisme c'est la maladie de l'Islam." et pour étayer ce diagnostique, il nous suffit seulement de citer la longue liste des événements sanglants symptomatiques de cette pathologie. Au vu de leur comportement et de leurs inepties, je n'hésiterais pas à classer bon nombre d'entre eux, d'ignorants qui s'ignorent.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi

                        ouiiii et mieux encore les femmes qui n'effacent ou ne gomment pas sont halal pour eux

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas que islamiste hélas

                          Commentaire


                          • #14
                            tu n'as pas peur toi de te régaler Molker aïb t'a pas le droit l'aurais tu oublié

                            c'est ça l'objectif ultime
                            Dernière modification par Aloha, 23 janvier 2016, 06h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              ainsi tout est un peu faux fade caché ... des bunkers en guise d'habitations ou lieu d'une architecture ouverte et souriante et lorsqu'ils ont squatté les appartements laissés par la france, ils ont mis des bourabeh lourds et si visibles sur les porte fenêtres pour fermer toutes les issus ... les femmes dans la rue et même en général doivent afficher un antivirus avec leur sourcils sinon dahoum el wed ntaa bab elwad et et et et et ...
                              Dernière modification par Aloha, 23 janvier 2016, 07h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X