Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de foudre!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    amar le coup de foudre est un sentiment intense qui vous tombe dessus d'un coup, sans que vous pouvez rien faire. ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, en marchant dans la rue parfois il m'a été donné de voir une jolie fille, avec une peau si belle, j'était resté sur le carreau
    c'était un coup de foudre, mais ensuite il s'estompe et on oublie.

    parfois je suis passé prés de vitrines et je suis tombé sous le coup de foudre pour un livre, pour une toile, mais j'ai passé mon chemin.

    on peut accompagner le coup de foudre mais on peut le laisser filer, c'est mon cas, l'amour par contre est un sentiment plus complet, il n'y a pas que le physique qui compte, c'est des dizaines de facteurs (desolé de parler comme un mathematicien en la circonstance ), c'est plus profond, plus merveilleux encore, c'est trés dur à definir

    Commentaire


    • #47
      Virginie

      la belle histoire de ta grand-mère...


      Commentaire


      • #48
        Virginie

        Trés belle omage. H@
        Dernière modification par Destysina, 26 décembre 2006, 19h18.
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #49
          J'ai touvé cela très beau! Très...

          Mais la comparaison avec ma mère lui aurait surement beaucoup déplu.
          Moi, en revanche je te remercie pour ta pensée pour elle!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #50
            Oui les guerres ont fait crée beaucoup de d'espoirs et de désespoirs .des promesses de mariage ou des couples défaits....


            Que c'est dommage les histoires de famille.

            Quelle admiration à ta grand-mère et à ton grand père ( enfin l'homme qui l'a épousée ).

            tu as raison de leur rendre hommage,c'est toujours le moment, pour de pareilles paroles.
            Dernière modification par jossia, 26 décembre 2006, 19h38.

            Commentaire


            • #51
              ................. trop long à reécrire. prdn
              Dernière modification par Virginie, 26 décembre 2006, 21h52.

              Commentaire


              • #52
                Virginie

                Ne rougis pas ma douce!
                Ma mère est une femme très ... spéciale.
                Je l'adore, elle me fait beaucoup rire!

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #53
                  la premiere fois que j'ai eu un coup de foudre, j'etais assis sous un Karoub. Il pleuvait et le tonnerre et les eclairs se chamaillaient sur qui devait passer le premier. A l'epoque j'etais berger, soudain un eclair etait venu carboniser la branche au dessus de ma tete. La branche tomba et m'atteigna a la partie gauche de ma tete. En me reveillant quelques heures plus tard. il me semblait entendre mes chevres chantaient "Qassaman" en fausses notes, il faut dire que le chef d'orchestre etait mon chien. Les chevres chantaient " qassaman bi nazilate" et mon chien les corrigeait ou plutot les forcer a dire " bel gourbiate" il faut dire que mon chien vivait dans un ghetto...je comprenais sa frustration.

                  Ce n'etait pas grand chose...mais c'etait mon premier coup de foudre et le dernier j'espere.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu as des animaux très patriotes

                    Un coup de foudre aussi, au sens premier du terme.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ils n'etaient pas patriotiques Chama. Si seulement tu savais la suite...

                      Commentaire


                      • #56
                        coup de foudre? non, je n'en ai pas eu !!

                        Commentaire


                        • #57
                          jamais eu de coup de foudre asirem
                          j'en crois pas un mot, les filles en ont trés souvent

                          Commentaire


                          • #58
                            coup de foudre est plus frequent qu'amour , Non ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Non je dirai que ni l'un ni l'autre n'est fréquent. Mais ça dépend des personnes, y a des coeurs d'artichauts

                              Commentaire


                              • #60
                                3 coups de foudre depuis l'âge de 15/16 à 30 ans c'est tres normal non, Warda ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X