Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de foudre!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais bien sûr, mal compris !!!!
    Je n'en crois pas un traitre mot....
    Tu es un petit malin... tu fais comme si de rien n'était.... en pensant que j'allais n'y voir que du feu. C'est ça ?

Commentaire

............................
      Dernière modification par absent, 26 décembre 2006, 23h56.

Commentaire

bonsoir saladdin : voilà la petite nouvelle, celle de l'est
        je me suis fait avoir comme un bleu sur ce coup là
        Mais qu'est ce qu'elle ta fait cette Safina ?
        C t un forumiste sous un autre pseudo ?
        Je comprends pas ?
        Truth seeker

Commentaire

seven second..

on dit que le coup de foudre dure 7 secondes!
          ah le choc quand je l'ai eu pour la première fois!! ensuite j'ai su que ce n'êtait qu'un stratagème de la nature pour pérpétrer la race humaine..

Commentaire

Tu sais que c'est vraisemblablement vrai?
            Sauf que cet élan instinctif de préservation de la race humaine (la passion) durerait trois ans...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

est ce qu'avec de l'ancienneté on aura le droit de lire les mp des autres
              ça serait tellement sympa

Commentaire

CHama

je sais qu'il y a un best seller en langue française titré "l'amour dure trois ans", j'ai vérifié personnelement cette théorie, je peus même rajouter qu'on peut tomber amoureux à plusieurs réprise en respectant le cycle des 3 années (c mon expérience personnelle), Seulement le pic des coups de foudre suivants seront de moindre intensité que le premier.

Commentaire

l'amour dure trois ans ?? je suis sur que c'est pas vrai tout ca !! il peut duré eternellement mais faut juste l'alimenté comme un feu si il s'eteint c fini faudra le ralumé depuis le debut ou bien le ralumé dans un autre endroit ,mais si on entretien l'amour qu'on a pour l'autre et fair des sacrefice je suis sur que l'amour dura bien plus que 3 ans ,ce n'est que des tehories ceux qui disent quil dure 3 ans peut etre y'a eu des etude qui le demontre mais a mon avis on peut extrapolé sur toute la population ,il doivent avoir un risque d'erreur de 50% minimum dans se cas il vaut mieu ne pas faire d'etude !!

Commentaire

je dois tenir du paratonnerre...

et ya des filles qui sont des veritables centrale electriques!

mais defois, la foudre, cest moi!!

Commentaire

c'est vrai que le coup de foudre est une reaction chimique et physique en meme temps mais il faut respecter le cycle et chacun son cycle mais dire que ça dure ans pour certains peutetre mais pas pour tout le monde

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le coup de foudre arrive au moment ou on s y attends le moins...on croise le regard d'une personne...et hop, un frisson, des papillons dans le ventre...et une envie irresistible que le moment dure une éternité ....
                        En rencontrant celui qui allait devenir mon mari, je vennais d'eprouver pour la premiere fois le vrai coup de foudre...a tel point, que, je me suis tout de suite dis au fond de moi...."c'est lui, c'est avec lui que je vivrai...et c'est non négociable" kima ken elhal...

Commentaire

L'amour dure trois ans

Amar, je pense que tu as totalement raison: pour qu'une histoire dure il faut la travailler, s'investir, faire des compromis, etc

Le titre de ce livre est une expression.
                          En réalité c'est la passion qui dure trois ans en tenant compte de l'activité cérébrale qui se manifeste au moment où l'on tombe amoureux.
                          Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la sérotonine ou autres "hormones du bonheur"
                          Il apparaît qu'après environ trois ans de relation, le cerveau cesse de produire ces substances et qu'il reste à bien travailler son couple pour passer au-dela de cette étape.
                          Du moins c'est ce que j'en sais: je n'ai pas lu ce livre, j'ai vu ces données en cours.
                          Dernière modification par Châma, 29 décembre 2006, 19h09.

Commentaire

Châma

bonsoir à tous

c'est comme le jardin potager, il faut toujours desherber, retourner la terre,nourrir la terre d'engrais, planter, arroser, cueillir,partager, manger...

Commentaire

J'avais entendu parler de cette théorie des trois ans, mais je ne la pensais pas sérieuse à ce point. Ben il reste plus qu'à faire en sorte de passer le cap!
                              C'est bizarre, les rapprochements entre amour et science me donnent toujours le cafard... Je pense que je m'accroche à l'idée que l'amour est quelque chose de magique et d'inexplicable. Trop sentimentale...

Commentaire

Cela n'empêche pas la magie, pauvre Putxi que j'ai désenchantée !

sentiments <<<< sensations Non?

Ces manifestations physiologiques sont toujours magiques à mes sens!

ALPY: Poétique métaphore!
                                C'est tellement vrai!
                                Dernière modification par Châma, 29 décembre 2006, 19h16.

Commentaire

Chargement...
                                X