Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chanson que vous détestez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé oui Agma.

Commentaire

Et si l'on revenait vers le centre du topic : vous n'avez pas des titres de chansons que vous détestez car trop nulles à votre gout ou parce qu'elles vous rappellent des mauvais souvenirs ?

Commentaire

Les chansons de Céline Dion et de Lara Fabian, je supporte pas de les entendre hurler...
        Certaines chansons de rap (français et américain) aux textes violents ou méprisants à l'égard des femmes.
        Les chansons espagnoles aux textes ridicules sur lesquels les gens dansent en chantant en yaourt (phonétique) sans comprendre ce qu'ils chantent, bien que ce soit parfois très drôle à entendre pour une hispanophone...

Commentaire

On peut aimer et détester à la fois ???

Voilà, je trouve cette chanson merveilleuse, triste, douce, terrible, insupportable, extraordinaire, je l'aime, je la déteste !... je suis un peu maso !

Savourez le son et si vous ne comprennez pas les paroles, tant mieux !

Dédicacée à tous les mariés qui vivent leur vie de célibataire et à tous ceux qui aiment une personne déjà prise :

If loving you is wrong - Luther Ingram ! Ecoutez moi ça, c sublime, ça me tue !

Commentaire

Putxi

je partage ton avis quant aux chanteuses à voix que les Canadiens nous envoient

je préfère le genre Axelle Red, Elsa, Vanessa Pardis, Mauranne etc

pourquoi hurler

Commentaire

virginie
              j'ai rien sentie en ecoutant cette chanson

sinon y'a une chanson qui m'enerve aussi c'est la chanson de khaled avec latifa ,grrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr :22: et je sais pas pourkoi je l'aime pas pourtant j'ecoute khaled parfois

Commentaire

salut

t'as rien senti ti ammar... tu veux dire quoi ? Elle t'a pas plu ?

Commentaire

Je deteste aussi le hardrock.
                  Genre explosion de vomi en guise de paroles, hurlements de haines faisant oeuvre de musique, et en général un chateur particulièrment hideux qui arrive quand même à "se tapper" plein de groupies...

Bark!
                  En faites, je crois que tout les styles "hard..qqch" me déplaisent.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Trés belle chanson Virginie, je peux comprendre qu'elle puisse attiser de la haine et de l'amertume pour peu qu'on la raccroche à un épisode de sa vie qui a pu nous blesser...

Moi, y a une chanson que je déteste par dessus tout, c'est "laisse moi zoum zoum zen, dans ta benz benz"...allez savoir pourquoi, elle me tape sur le système au point ou je me suis pret à me boucher les oreilles s'il m'est donné de l'entendre

Commentaire

virginie

c'est pas que j'aime pas mais j'ai rien sentie ,je croi que je vais la réecouté quand je sois un peut plus reveiller ,la elle est passé sans laissé de trace ,mais si je rensent rien une autre fois ca veut dire que j'aime pas faudra trouevr une autre

Commentaire

Tad ! De la haine et de l'amertume !! Ben non... Déjà très peu pour moi, le poison, c pas ma tasse de thé... Par contre, même sans souvenir particulier, c vrai que j'admire la beauté un peu désespérée de la mélodie, mais le thème reste sensible, même pour un(e) célibataire ! J'ai toujours eu ce rapport d'attirance et de répulsion pour ce morceau, qu'il soit chanté par un homme ou une femme ! Comme un autre dont le titre est one on one... qui parle aussi d'un homme qui un soir délaisse sa dulcinée pour une nouvelle conquête et qui me fait bien bouger, sauf que j'ai horreur des paroles !...

Ammar... Ce style, où on aime ou pas... mais tu peux trouver cette chanson reprise dans tout un tas de style, du reaggae au hiphop soul... Fais une recherche avec le titre, tu trouveras sûrement d'autres versions !

Commentaire

Virginie, intrigant et mystérieux ce rapport ambivalent que tu as avec cette chanson...

Commentaire

je ne supporte pas!!!

toutes les chanson de illona: c'est la vacances!!!!!!!:22: :22: :22: brrrrrrr! mes petites filles m'ont saoulé avec!

Commentaire

AAAAH!
                              Ilona Mitrecey!
                              J'avais oublié cet autre ralentisseur de neurones.
                              Pauvres enfants livrés à des boureaux d'oreilles!!!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

aller pour ceux qui n'aime pas !! (moi aussi d'ailleur )

Commentaire

Chargement...
                                X