Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous vos nuits d une seule traite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au niveaux médicale, les gens qui se réveille entre 2h et 4h chaque jour on un problème dépressif.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Ne t'en fais pas Frieda, nous sommes tous curieux.
      Mon sommeil se divise en deux cycles, de 23h00 à 3h00: sommeil profond,
      de 3h02mn à 7h00: autre sommeil profond plus percutant que le premier après 2 mn de soulagement toilette.

      Commentaire


      • #18
        Abdoul,

        si on s en refere aux participants y a bcp de depressifs :-)

        Phil,
        8H de sommeil waouh...je t envie
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          abdoul
          au niveaux médicale, les gens qui se réveille entre 2h et 4h chaque jour on un problème dépressif.
          et tu l'a deniché ou cette trouvaille !?? oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            Coucou Frieda, je dirais que la plupart du temps c'est en un seul trait, meme si je fais une sieste d'une demi heure à 18h parfois ( quand j en peux plus :S ) .

            mais il m'arrive occasionnellement de me réveiller vers 3h , souvent à cause des effets d'analgésiques.

            Commentaire


            • #21
              Elissar hayla
              Za3ma elle a répondu comme si elle avait un rapport ordinaire avec le sommeil
              Khardji, Khardji wach kayene à l'intérieur ! berkay ma tlla3biha !

              Commentaire


              • #22
                Sirocco

                Si tu ne gères pas bien ce que tu manges
                Tu passeras au diabète 1
                Enfin je te le souhaite pas


                Bienvenue au topic des insomniaques dépressifs

                Commentaire


                • #23
                  phill hahahaha

                  quand j'étais étudiante, je prenais le metro pour rentrer, je me retrouvais souvent au hangar ou les metros stationnaient , je m endormais sans meme me rendre compte, je devais alors attendre le metro pour qu'il redémarre en arriere et repart lol

                  ici des fois j avoue que je stationne pour dormir un 10 min avant de reprendre le volant quand je sens que je suis trop fatiguée car je peux m en dormir sans exagération en 1 seconde ( et je dors dés que je mets ma tete sur l'oreiller )

                  Commentaire


                  • #24
                    Elissar
                    Toi tu as battu le record

                    Fait froid , j'ai pas mes mithaines
                    Je vais dormir pour ne pas devenir dépressive

                    Commentaire


                    • #25
                      hahaha Sabahe, j'avoue :S

                      cette semaine j'étais chez une amie, on avait fait les courses, je suis montée chez elle pour prendre un café mais je voulais repartir tout de suite apres ( dans mon esprit je voulais aller faire une petite sieste avant de recuperer les kids ), elle me dit '' t'es sure ? tu ne veux pas dormir un peu ici , wallah , juste un peu apres tu peux partir ''

                      moi j'étais '' heuu ... ça se voit tant que ça que j ai envie de dormir ? :22:



                      loll tu es au travail alors ? en plus la bas tu as des civières et couverture chaude, ça donne envie lol , l autre jour j'étais à coté du magasin de matelas (dormez vous), j ai dit à une amie, je ne pourrai jamais travailler dans ce genre de magasin lol

                      pour la depression bah il n a pas tort dans le sens ou les gens n'arrivent pas à dormir, mais en meme temps ce n est pas la seule raison, il y a des dépressifs qui dorment trop meme, ça m arrive quand je stresse pour quelque chose d'avoir un sommeil entre coupé.
                      Dernière modification par Elissar, 28 janvier 2016, 13h22.

                      Commentaire


                      • #26
                        car je peux m en dormir sans exagération en 1 seconde
                        Elissar, visiblement tu ne fait plus attention, ni à ta ligne , ni à ta quatrième ligne ... Moi par contre je reste fidèle à un livre ou a la télé, ce sont mes deux berceuses préférées , surtout la télé ou je m’endors au bout d'un quart d'heure.

                        Commentaire


                        • #27
                          Phill

                          lolll chanceux qui peut lire avant de dormir,

                          pour moi les lives, le seul moment ou je peux les lire c'est en salle d'attente

                          si je '' pense '' juste le soir, dans mon lit à ouvrir les quelques livres que je voudrai lire dans ma commode, juste voir le livre, mes paupières deviennent tellement lourdes, les gestes longs , un sourire au ralentis comme quand on se met sur le bord d'une falaise qui donne du vertige et hop je suis déjà dans l'autre bout de l’existence lol

                          les films, il faut que ça soit max à 21h sinon je préfère ouvrir le net, l'écran me laisse un peu plus réveillée pour faire de la lecture/ lire un documents, pas de films sinon je m endors aussi.

                          Commentaire


                          • #28
                            @sabahe tu n'es pas la seule a me le dire,meme mon medecin m'a prevenu et j'essai de changer mes habitudes mais ce n'est pas toujours facile.J'espere y arriver

                            Commentaire


                            • #29
                              Je dors comme un planche 8h minimum en ligne. J'ai la conscience tranquille héhéhé

                              Il faut faire attention, un sommeil agité est le 1er symptôme annonciateur de la dépression.

                              Commentaire


                              • #30
                                aites vous vos nuits d une seule traite?
                                Oui, souvent. il m'arrive de me reveiller pour epancher une soif ou pour me soulager. Je ne regarde pas l'heure qu'il fait pour pouvoir me rendormir.

                                Tom angoisse a peut-etre une origine dans tout ce quise passe dans le monde comme crises, guerres, deplacements de populations, sentiment d'insecurité ...

                                Bleib gesund !

                                Aigle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X