Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous vos nuits d une seule traite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand j'ai du mal , j'avale un cachet et je rendre direct ds un sommeil de la mort
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      C'est vrai Elissar

      Dormir beaucoup peut être un signe de dépression , y'a l'humeur qui change , on devient irritable

      Faut pas oublier que si on garde proche un téléphone, une tablette , un laptop , on dort mal , faut essayer de garder loin ces gadgets

      Space
      Parfois , je prend une pilule pour dormir, je dors très bien , mais le lendemain jai des maux de tête

      Commentaire


      • #33
        coucou les filles, si je prends un pilule qui contient un effet secondaire '' somnolence '' meme si je dors toute la nuit le lendemain la journée au complet je suis comme dans une vague, on dirait que je me suis saoulée lol , j'ose pas imaginer si je prends un truc special pour dormir


        pour les cellulaires and Co, c est tout à fait vrai, il ne faut normalement meme pas les laisser se charger dans la chambre.. mais tout le monde le fait

        Commentaire


        • #34
          Tout le monde le fait , alors que c'est dangereux pour la santé
          Y'en a qui les gardent toute la nuit dans leur lit , sous l'oreiller , surtout les jeunes

          Commentaire


          • #35
            Salam

            Mes nuits sont courtes, très courtes, maximum 3 heures d'affilées; généralement de 2 heures du mat à 5 heures et une sieste de 20" à 1 heure...

            Quand je travaillais, c'était pas beaucoup plus, la sieste je la faisais au bureau, 10 à 20"...

            Commentaire


            • #36
              hello

              Sabahe, j avais vu une photo d'une ado, toute brûlée, apparemment c'est parce qu’elle écoutait de la musique sur son cellulaire alors qu'il chargeait... pendant son sommeil , ça fait peur, surtout que souvent c'est made in china de bas de gamme, ou bien c'est des dispositifs de différentes marques ( pas les memes puissances )qui peuvent faire un court circuit lors d'un réchauffement.

              Amar, tu ne dors presque pas :/

              bonne nuit
              Dernière modification par Elissar, 29 janvier 2016, 04h40.

              Commentaire


              • #37
                Je me réveille au moins deux fois par nuit et j'ai du mal à retrouver le sommeil!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #38
                  @ Frieda poste 1

                  Faites vous vos nuits d une seule traite?

                  Si je dois dormir, je dors sans attendre le sommeil venir Je dors d’un trait comme un bébé
                  Mon père, rabbi yarahmou, m’avait appris que je dois refaire mes ablutions avant d’aller dormir, et une fois au lit, je dois réciter le « verset du trône » et me coucher sur le côté droit et réciter une derrière fois la chahada. C’est ce que je fais depuis.
                  Dernière modification par abderahmane1, 29 janvier 2016, 07h49.
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #39
                    @ amarkabyle poste 35

                    C'est normal après un certain âge. Il est maintenant prouvé que le cerveau n’a besoin que de 20 mn de sommeil par jour.
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #40
                      ça dépend des jours ...........Si ça s'impose ,je n'hésite à utiliser un somnifère .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X