Tout est dans le titre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'est ce qu'une femme open mind
Réduire
X
-
qu'est ce qu'une femme open mind
L'utilisation qui en est faite quand on parle de open mind chez une fille/femme : c'est la technique pour faire changer d'avis ou introduire une idée chez une femme alors qu'à la base elle n'était pas prédisposée ou contre. C'est aussi un peu la chasse aux principes.
Sinon open mind (=ouverture d'esprit) est une très bonne valeur, oui je le conçois comme tel.
Commentaire
-
Bonsoir Debcha,
Comme Joyna mon premier réflexe a été de dire: pourquoi une femme?
Pourquoi ne pas parler d'une personne en général?
Ce n'est pas spécifique aux femmes.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde
Il dit je cherche une femme ouverte d'esprit, je lui dit c'est large, que signifie au juste une femme ouverte d'esprit! Impossible d'avoir une explication mais plutôt je ne sais pas!
Voilà l'origine de la question.L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Debcha,
Dans ce cas il faut lui demander à lui.
Parce que les définitions peuvent varier d'une personne à une autre.
Pour ma part, une personne(homme ou femme c'est pareil) ouverte d'esprit est une personne capable de mettre les préjugés de coté. Qui est curieuse de découvrir les autres sans à priori et sans étiquette.
Une personne qui ne s'enferme pas dans des idées toutes faites.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire