Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est marié ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roughboy
    a répondu
    Helio!
    T'as de la chance d'avoir du Elmoudjahid de 67! déja celui de 2006 c'est du grand art!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bon et si on en revenais à boutef et à sa femme mysterieuse ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Certes.
    Et comme on dit le ridicule ne tue pas !

    Reponse:
    Absolument. Il m'arrive de lire El Moudjahid de Juin 67. C'est tordant. Alors faut pas en vouloir a des gens qui ont passe toute leur vie dans un monde ou le ridicule est une seconde nature.

    Laisser un commentaire:


  • samira12
    a répondu
    Je crois que tu te contredis Alya?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Certes.
    Et comme on dit le ridicule ne tue pas !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    A être trop ridicule et à ne pas savoir QUAND rire on perd la notion du rire.

    Reponse:
    La, ca devient une question de point de vue. Et puis en Algerie ca fait plus de 40 ans qu'on nage dans le ridicule. Alors on s'habitue.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    A être trop ridicule et à ne pas savoir QUAND rire on perd la notion du rire.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Par la liberté individuelle et le droit à la vie privée, de plus rire de tout au bout d'un moment n'a plus de sens ...

    Reponse:
    Quand on n'a pas le sens du ridicule on peut rire de tout et n'importe comment. Et en democratie etre ridicule n'est pas un delit.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Par la liberté individuelle et le droit à la vie privée, de plus rire de tout au bout d'un moment n'a plus de sens ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    La démocratie est certes celle de dire ce que l'on veut mais il y a des fois des limites....

    Reponse:
    Et je suppose que ces limites sont fixees par une resolution des watanis ou une fetwa des mouminines.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et bien !!!
    et bien, entre intégriste autaine, arrogante, à 22h 50 j'ai droit à Alya, tu te prends pour la plus intelligente.......C'est bien, n'y -a-t-il personne d'autre pour rajouter son avis.

    La démocratie est certes celle de dire ce que l'on veut mais il y a des fois des limites....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et bien !!!
    et bien, entre intégriste autaine, arrogante, à 22h 50 j'ai droit à Alya, tu te prends pour la plus intelligente.......C'est bien, n'y -a-t-il personne d'autre rajouter son avis.

    La démocratie est certes celle de dire ce que l'on veut mais il y a des fois des limites....

    Laisser un commentaire:


  • *ZORRO*
    a répondu
    Alya ! j'ai comme l'impréssion que tu tu prends pour la pluuuuuuus intélligente du FA !
    C l'impression qu'elle me donne aussi.

    Voici une carricature de Bouteflika :

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Noel Mammere s'apprete a celebrer en grandes pompes le mariage de Rocco Sifredi avec un chef d'etat africain. Lequel ? Dieu seul le sait.

    Laisser un commentaire:


  • adekar
    a répondu
    bonsoir tout le monde! vous n'avez donc pas vu la video ou notre picachou nous annoncait son mariage?? lol et en kabyle de surcroit!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X