Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle activité sportive ou artistique aimeriez vous faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle activité sportive ou artistique aimeriez vous faire ?

    Un sujet léger..
    Racontez...quelle activité aimeriez vous tester ? Saut à l elastique , voile, ski , peinture sculpture ect...
    partagez vos envies ou vos réalisations.....
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Dance

    Commentaire


    • #3
      Salut Aloha,
      Quel genre de danse ? Classique, de salon, moderne ???
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        tango salsa valse ...

        Commentaire


        • #5
          Ah danse de salon, très sympa...t attends quoi pour prendre des cours ?
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            j'en prends c'est assez bien

            Commentaire


            • #7
              youtube m'aide aussi

              Commentaire


              • #8
                j'aime la danse das la chambre aussi freida

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais aimé être bon dans le plongeon à 3m...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut frieda
                    enfin un sujet léger !!

                    j'ai déjà expérimenté pas mal de chose
                    mais j'aimerai bien faire de la plongée sous marine
                    je sUis comme un poisson dans l'eau mais je n'ai jamais eu l'occasion de rendre une petite visite aux poissons chez eux

                    un jour certainement ...car il y a des cours de plongée dans ma ville , je pense que je tenterai , puis j'irai voir les poissons

                    et j'aimerai bien savoir faire une mantille en dentelle aux fuseaux mais j'en suis au stade d'apprendre les points , c'est un art difficile et délicat

                    voilà voilà et toi frieda qu'est ce que tu aimerai faire
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh plein de choses.

                      J'aimerais déjà me perfectionner en broderie, ça sera déjà pas mal.


                      Ça fait peu de choses finalement
                      Dernière modification par Snowdrop, 07 octobre 2022, 00h40.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah Joyna

                        Excellent choix...Déjà fait à maintes reprises...Que du bonheur...Après il faut passer les niveaux mais j'ai jamais eu le temps...

                        Commentaire


                        • #13
                          là où je danse ils font kzumba snow si tu veux venir tu me le dis
                          l'ambiance est vraiment sympa

                          Commentaire


                          • #14
                            zerbou,
                            C est tres technique le plongeon. je suis toujours admirative devant les gestes precis et l agitlité des plongeurs.

                            Joy,
                            Ah la,plongée...vas y fonce, c est fabuleux magnifique et surtout calme.....c est un sport particulier, tu rencontres des poissons mais aussi des gens trés different jeunes, vieux, ect...je te souhaite de tester.
                            La dentelle...c est joli et cela a,l air tres meticuleux pointilleux ....faut bcp de patience non ?

                            Snow,
                            Tu brodes, tu fais quoi ?

                            le violon, bel instrument, demande bcp de maitrise comme bcp d instrument ....
                            la zumba : c est fun et en musique en plus....y a pas des cours vers chez toi.

                            Joy,
                            j ai eu la chance de tester pas mal d activités sportives ( merci papa et maman), mais j aimerais bien faire du parachutisme , faire l ascenscion d un col de haute montagne, apprendre l ebenisterie...et si je reflechis je suis sure d en trouver d autre...ah oui j aimerais tester le wave board de ma cocotte...mais j ai un peu la trouille de m etaler:22:
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              le parachutisme seule j'ai testé , c'est sympa ...... APRES une chute dans le vide , on vole c'est genial ...

                              à une époque je voulais faire luthiere car une école s'etait ouverte dans les Vosges, fabriquer des instruments ,les rendre pertinents rien qu'avec du travail sur bois ... ça me fait encore réver...

                              LA DENTELLES EN FUSEAUX

                              je fais , je défais , je refais ... oui beaucoup de patience , de minutie et etre hyper concentrée
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X