Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage entre membre de FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    meph1349

    si plus j'avance ds le temps, plus je pense que cela est comme tu le dis si bien UTOPIQUE

    une copine me disait " mais qq mois ne suffisent pas, et s'il est violant, et qu'il te battait"

    la aussi j'ai bien ri , je lui ai répondu " tu sais , c'est la seule fois par semaine ou tu le vois, ds le cinéma , au café ou ds le parc qu'il te battra, mais chez toi, quand tu sera marié et pour cela il peut meme attendre 5 ans "

    Dieu seul sait ce qu'Il nous reserve
    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
    Alfred de Musset

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, les rencontres par internet deviennent inevitables, il s'accompagne obligatoirement d'un choix, ou l'idyle se poursuit ou alors ça s'arrête à l'amitié.

      Commentaire


      • #33
        massylia93
        Je comprend tout a fait ton point de vue étant un peu chouchouter chez moi, bien qu'etant un garçon, mes parents risquent de mal prendre le fait que je leur annonce que ma moitié a été trouvé sur le net...
        Pour eux il n'y a pas 36000 lieux ou trouver: la famille, la fac ou le boulot et basta...
        Enfin, je pense que si cela devait arriver, j'eviterais le sujet et s'ils insistent ça sera plutot du genre, un ami commun nous a presenté...
        Enfin ils sont vieux jeu, pour eux internet= tout et n'importe quoi donc, forcement une fille qui accepte de rencontre un mec sur le net est prete a tout, n'a pas honte, pas d'éducation...
        Dernière modification par jongar, 28 décembre 2006, 16h31.
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #34
          jongar : je me demandais si j'étais la seule à penser ainsi, mais je vois que non et cela me soulage

          tolkien : oui c vrai idylle amitié ou parfois oubli
          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
          Alfred de Musset

          Commentaire


          • #35
            c est un vrai progres

            les presentations a l ancienne ne correspondaient plus aux exigences d une certaine jeunesse ;heureusement le net permet cette decouverte reelle de l autre ;ce qui n etait guere possible dans notre societé traditionaliste

            Commentaire


            • #36
              Je penses que beaucoup de parents pensent comme ça...
              Enfin les miens se doutent bien que j'ai déjà rencontrer des nanas sur le net, mais ils pensent que je vais finir par me calmer avec le temps
              Nan mais l'histoire de l'ami commun est pas mal, enfin mieux vaut essayer de la garder pour les grandes occasions
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #37
                Mon avis

                Salut à tous

                Je ne vois pas pourquoi on devrait inventer des tas d'histoires à nos parents. Je peux vous dire qu'ils ne sont pas idiots loin de là et savent très bien que de nos jours les jeunes se fréquentent avant le mariage.

                Par contre, j'avoue qu'il est plus facile de parler de ces choses là avec sa mère qu'avec son père

                Commentaire


                • #38
                  Mariage entre membre de FA
                  En partant d'un heureux évenement sur le forum tu te questionnes sur le comment annoncer cela à ses parents qd on vient de rencontrer sa moitié sur le net c 'est ça ???
                  Ma foi ,permets de te dire que le titre est mal choisi car le contenu et le contenant sont trés loin de l'intitulé

                  Commentaire


                  • #39
                    massylia93 chere amie tu vie le probleme que beaucoup de filles vivent avec leurs parents pour te dire franchement les miens non plus n aime pas les rencontres faite par le net mais est ce que ils on completement tort ? je sais que certain vont peut etre me trouver arriéré mais tu peut me croire que c est tres difficile de faire confiance a une personne sur le net moi je n est jamais fait de rencontre reel je suis sur l internet depuis 6 années et j ai toujour etait qu un pseudo pour les gens du net et eux aussi pour moi
                    a biensur que on peut rencontrer l amour sur le net mais personne ne peut me faire croire que avant de faire une rencontre on peut etre amoureux cela me parait plutot impossible meme si on se voient en photo sans rencontrer la personne reelement je ne pense pas que il peut avoir de l amour meme si y en a c est de l imaginaire
                    en tout cas le risque de se faire avoir par des gens du net aussi est plus eleve que dans le reel beaucoup de gens mentent sur le net sur leur situation familiale le situation geographique ou beaucoup d autre chose
                    moi je pense que il faut laiser se faire tout tout seul au sujet de l amour de toute facon ca vient forcement tout seul un jour ou l autre et ausi il faut ecouter les conseilles des parents n ecoute pas les gens qui te dise n ecoute pas tes parents chez pas quoi tous le monde peut dire ce que il veut nos parents sont plus experimenté que nous et on doit suivre leur conseilles meme si on n ecouta pas tous
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      massiliya93

                      je sais une chose est que le net ,d'une maniére ou d'une autre m'a sauvé de l'ennui ! m'a sauvé des démons de l'ennui et de la lassitude ! le FA notamment
                      m'a redonné un peu d'éspoir ! méme beacoup d'éspoir !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #41
                        mais FA, c'est vraiment le NET?

                        je commence à l'oublier moi

                        Commentaire


                        • #42
                          danielle ca fait partie de ta famille toi on dirait ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            mais oui
                            presque

                            je parle de vous à mon mari et à mes enfants
                            comme si on vous connaissait

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour danielle

                              j espere que ton mari n est pas jaloux

                              Commentaire


                              • #45
                                danielle qu est ce que tu racontes sur moi je me demande bien parfois ?
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X