Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amitie

    Bon je peux pas dire que je n'ai pas d'ami(e)s Dieu merci j'en ai meme si pas bcp ici mais a votre avis comment savoir si une amie ou un ami en est vraiment un ??

    Tout depends de quoi ? De qui?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    La réussite, le deuil et la maladie, c'est lorsqu'il restera dans les trois cas que ce sera ton ami, il ne jalousera pas ta réussite, t'épaulera dans la douleur et sera à tes cotes dans la souffrance.
    Un ami c'est aussi l'échange et lui rendre la même chose.

    Commentaire


    • #3
      une amitié c'est un partage des bons et mauvais moment, une affinité, une pensée, une complicité, un refuge.
      ?

      Commentaire


      • #4
        mais peut on dire qu'une personne est un/une amie si elle vous apel rarement..??
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          une citation "les amis sont comme les étoiles,on ne les voit pas toujours ,mais pourtant ,on sait qu'ils sont là"
          ?

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est pas mal comme citation...

            Mais tout de meme il te contact regulierement non meme si tu ne les voient pas souvent pour avoir et donner des nouvelles non ?
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              on se contacte rarement mais des que je les vois c'est comme je ne les avaient jamais quitté. un mail de temps en temps pour dire qu'on pense a l'autre suffit amplement pour moi !!!
              ?

              Commentaire


              • #8
                comment savoir si un amie en est vraiment un ?
                je ne sais pas je ne me suis jamais poser la question j'en ais plein mais ils sont tous different aller savoir vous

                Commentaire


                • #9
                  votre avis comment savoir si une amie ou un ami en est vraiment un ??
                  moi pour comprendre une personne si c est une vrai ami en premier j essaye de voir si on peut lui confier un secret si il sait tenir un secret c est que cete personne est un bon ami sinon il ne l est pas
                  pour ca je lui dit un truc inutile et lui dit dit ne dit surtout ca a personne je l essaye quoi si il tient le secret il devient mon ami

                  un ami c est une persone a qui on doit pouvoir se confier c est pour ca que on a toujour peut d ami
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pouvoir se confier a quequ'un c'est pas chose facile non plus..c'est difficile de faire confiance de nos jours....dans tous les domaines...ou bien parfois on ose pas se confier de peur de trop prendre la tete a la personne c'est pas evident non plus...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      dd1 exactement moi tu sais je me suis confier que a deux personne dans ma vie ca fesait partie de ma famille proche
                      je pense que touver un ami a se confier c est tres dur mais pas introuvable il suffit juste de se connaitre et se frequenter longtemps
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben ici pour moi c'est pas evident....pour pas mal de raison...je sais que je peux me confier aupres de certains mais pour des raisons diverses je me confies pas a ces personnes....pas evident....
                        Sinon je dois avouee que la plupart du tps je me confis surtout a mes amis en France. Les personnes avec qui je suis restee en contact depuis que je suis en Australie...
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          dd1 tu peut te confier a moi je te jure que je n est jamais dit le secret d une personne a une autres et je connais des gens qui m on vraimant fait confiance

                          en tout cas moi je suis une exellente amie pour ceux qui savent bien ma valeur mais malheureusement je ne me confie pas comme toi dd1 j ai tres peur que on devoile un truc sur moi
                          je suis tres reserve
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh tu sais dam...j'ai appris a me mefier faut pas croire Mais bon parait qu'etre trop mefiant n'aide pas non plus lol mais je penses qu'il vaut mieux se proteger ca evite bien des surprises
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une utopie si tu lis l'arabe, en tout cas je n'y crois pas

                              إن أخاك الصدق من كان معك....................... ومن يضر نفسه لينفعك
                              ومن إذا ريب الزمان صدعك...................... شتت فيك شمله ليجمعك

                              et ce n'est pas de nos jours, ca a toujours été comme ca
                              un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X