Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médecins conseillent aux femmes d’arrêter de porter des soutiens-gorge ! Voici pourquoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les médecins conseillent aux femmes d’arrêter de porter des soutiens-gorge !
    tandis que ACA dit
    vue d'un homme , je pense que le soutien-gorge est indispensable à la femme,
    Du coup je ne sais a quel sein me vouer, sans jeu de mots hein
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      Hé bé, ça c'est du débat, c'est passionnant, les soutiens-gorge, les slips...
      Sacrés khorotos...

      Commentaire


      • #18
        C'est bien un sujet suisse

        Commentaire


        • #19
          ...ça c'est du débat
          une fois n est pas coutumes, on s améliore
          ça change de la rubrique "cuisine"
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            Ils n'ont donc rien à faire d'autres ces soi-disant médecin qui veulent se mêler de nos dessous?

            Quand au lien du soutiens gorge avec le cancer, certains médecins vont bientôt accuser l'oxygène de provoquer le cancer, la vérité : c'est qu'ils n'en savent strictement rien.

            Bref, sujet léger à ne pas prendre au sérieux, pour moi en tout cas.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              DocRemady,

              Pour dégonfler, disons qu'on fait tous la cuisine sans s'étaler, par contre ceux qui s'étalent, on les voit, des khorotos pas des nanas, des mecs...

              Commentaire


              • #22
                jadore ce toupic

                Commentaire


                • #23
                  on ne va certainement pas se priver de ces magnifiques soutiens de gorge car il y en a de superbes
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #24
                    yes joyna y en a de tres beaux!

                    Commentaire


                    • #25
                      euhh slip

                      tu voullais pas dire culotte plutôt

                      on dirait que tu es un homme thahninet mince alors

                      Commentaire


                      • #26
                        on ne va certainement pas se priver de ces magnifiques soutiens de gorge car il y en a de superbes
                        A voir et à enlever...

                        Commentaire


                        • #27
                          certains médecins quand ils n'arrivent pas à poser un diagnostic sur une pathologie , ils te disent ...c'est psychologique pour pas creuser plus loin et pas se faire *****
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            cependant il faut qu'il soit en pur coton , assez large, et aéré , faut pas qu'il soit trop serré
                            Tout à fait, Acapulco
                            Notre comportement envers le soutiens gorge doit être rationnel, il ne s'agit pas de melons.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hein joyna on ne va pas rater les beaux soustiens gorge de chez Chntelle, Aubade, Lise Charmel, Le Bourget, barbara ... ils sont fous ces médecins

                              Par contre ma meère m'a toujours dit qu'il fallait porter un soutien gorge à sa taille.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                merci pour le fou rire
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X