Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médecins conseillent aux femmes d’arrêter de porter des soutiens-gorge ! Voici pourquoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euhh slip

    tu voullais pas dire culotte plutôt

    on dirait que tu es un homme thahninet mince alors
    mdrrrrrrrrrrrrrrr

    Commentaire


    • #32
      tout a fait Inata
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour ^^

        Franchement c'est tellement désagréable sans que meme si on me dit que ça tue à coup sur, je ne l'entendrais pas de cette oreille ...

        Commentaire


        • #34
          ma meère m'a toujours dit qu'il fallait porter un soutien gorge à sa taille.
          coton 100% peut bouillir..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            Bouillir???? Ca mange un soutien gorge?

            Commentaire


            • #36
              C'est surtout le soutien gorge avec armatures qui est déconseillé , surtout la nuit .. Il a tendance à comprimer les glandes mammaire, et ça peut former des nodules et c'est pas bien .. surtout quand il est ouvert .. Ça appuie quand on dort sur le ventre .. Donc il faut l'enlever complètement ..et non pas l'ouvrir berk pour que za3ma ça ne serre pas .. oeilfermé

              Une autre version des médecins aussi .. Y a x temps .. Que j'ai retenu ..
              PEACE

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Malo
                hedi sans l avis d un medecin le soutiens gorge tout court est deconseille la nuit ca t etouffe en plus ca laisse des traces a eviter!

                Commentaire


                • #38
                  thahninet

                  Oh c'est quoi ce nouveau avatar...Tu as grandi pendant la nuit?

                  Commentaire


                  • #39
                    :Bonjour Thah .. C'était surtout pour la formation des nodules et des kystes .. Une supposition
                    Y'en a qui l'oublie et se réveillent juste pour l'ouvrir et non pas l'enlever complètement
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #40
                      Donc il faut l'enlever complètement ...et non pas l'ouvrir berk pour que za3ma ça ne serre pas .. oeilfermé

                      Mallow ça va ... tu peux être plus explicite .... ?? dis le comme si j'avais 6 ans...

                      Commentaire


                      • #41
                        Phil tu bug ou ? lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Malo
                          ca peut asphyxier t imagine ta peau comprimee tout le temps
                          oui y en a qui sont habituees au point de dormir avec car ca leur est indispensable pour le maintien par contre pour une poitrine de bonnet b par exemple tu peux t en passer meme la journee lorsqu tu porte des hauts assez larges

                          Commentaire


                          • #43
                            Zerbou
                            lol

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est toi ou c'est ton incarnation au ciné?

                              Commentaire


                              • #45
                                Il faut être vigilant sur les matières et éviter les rembourrages louches.
                                Sinon d'accord avec Inata, il faut le prendre à sa taille. Normalement, on ne doit pas le sentir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X