Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous peur de vieillir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Space mdr! trop mimi merci

Ce sera plutot la petite Thamgharth dans la prairie

Sinon, en effet en cas de perte d'autonomie, la maison de retraite serait l'idéal.
    Par contre il me faudra le wifi pour que je puisse venir sur FA

Samir, ce serait avec plaisir, du lait de chèvre ou de brebis, tu auras le choix
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

slt philo

désolé philo, j'ai pas vu ton message
      si si , je te jure je me suis renseignée , pas directement auprès de l'etablissement ,mais auprès d'une personne qui a placé un parent en maison de retraite et j'ai été surprise par le prix
      je n'ai pas encore réservé la chambre ,j'ai encore le temps

megane

tu as raison ,sans la wifi c'est mort

bizzz petite Thamgharth
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mout ouakef !

Ca fait 10 ans que j'attends voir par curiosité ce qu'est vieillir. Je ne vois rien arriver.
        Je crois que j'ai les gênes de mon père, à son âge, dans 20 à 30 ans, je vais mourir debout.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je trouve que certains vieillissent mieux que d'autres ... Certains arrivent a cet age, supposer être l'age d'or, avec beaucoup de rancunes, de rigidité, d'amertume et de fermeture d'esprit ( le reste de ces qualités se trouvent dans un bon dictionnaire de synonyme)

D'autres, aborde cet age avec beaucoup d'humour, de compassion ... etc

J'aimerais finir comme les derniers

Commentaire

Space
            désolé philo, j'ai pas vu ton message
            Je savais que tu l'as zapé inconsciemment, ... c'est psychologique.
            même si tu n'as pas répondu ça fait rien,
            enfin , c'est rassurant pour la chambre ... c'est mieux que de réserver une tombe..

Commentaire

philo

j'peux pas te zapper toi , t'es mon pote que tu le veuilles ou pas , je suis un pot de colle
              l'avantage de la tombe ,...c' gratos, pas de loyer à payer ,et pourtant on fait tout pour l'eviter
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je suis un pot de colle
                space, justement, j'allais te le dire gentiment, je pense que parfois tu as besoins de respirer un peu, seule tu te remets en question ... pour ne pas causer du tord aux autres.
                c' gratos, pas de loyer à payer ,et pourtant on fait tout pour l’éviter

Non mais la légende, ta tombe pourrait devenir une qobba, une destination pour les fans, moi je pense qu'il faut que tu sera incinérée, même toi ça t'arrangera pas, des gens qui viennent donner l'argent alors que t'es morte...

désolé ok je sors ... ce sujet est mauvais.

Commentaire

Bonsoir ^^

Bah on y peut rien de toute façon, ça passe et ça passe vite, le plus important c'est d'en profiter, et de profiter des siens au maximum pour ne pas d'avoir de regrets ..

Et puis on m'avait dit qu'une fois arrivée au cap des 25 ans, tout va y aller en accéléré aprés .. Et ces gens là avaient raison, je le constate aujourd'hui ...

Ceci étant dit .. Rabi itoual fi 3marna ou ikhalina shihatna ^^

Commentaire

Masha
                    Et puis on m'avait dit qu'une fois arrivée au cap des 25 ans, tout va y aller en accéléré aprés
                    je ne suis pas d'accord
                    25 ans pas encore, mazal 35 ans voir 40 ans pour entamer la descente infernale,
                    le changement de cap se fait entre 60 et 65 ans pour les produits industrialisés
                    et 80 à 90 ans pour zit zitoun et el hendi ...

Commentaire

Phil ^^

Ne nous sommes que des humains Lol
                      non je n'ai pas dit descente, j'ai dit qu'aprés 25ans on a l'impression que le temps passe plus vite .. en tout cas personnellement je le constate

Commentaire

La croissance s arrête a 25 ans si l on croit les scientifiques, donc il est normal qu a ce stade le processus de vieillissement soit enclenché automatiquement

Heureusement que je suis encore loin de cet âge fatidique
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Loin dans l'autre sens

Commentaire

tu veux dire " avez vous peur de mourir"

Commentaire

Loin dans l'autre sens
                              rabat joie va!!!!
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc ^^

Je me fais une joie de rabattre la tienne