il a du se retourner dans sa tombe le pauvre. Si tu parle du prophete, tu te trompe le prophète a passé le message de dieu et c'est à nous de penser si on va tourner dans nos tombes ou pas. Et si tu trouves que ce que je dit est intéressant. eh! Bien c'est ce que tous les musulmans doivent dire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est quoi chiite et c'est quoi sunite
Réduire
X
-
je trouve sa façon de penser intéressante. elle préfère se référer a l'islam originel avant le" chiisme "qui a fait naître un tas de chapelles......je suis sûr que l'original est le tien
Commentaire
-
marzouq ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas croyant même si je m'intéresse aux différents cultes.
je préfère diriger ma vie selon mes principeset ceux que mes parents m'ont inculqués. je pense que c'est suffisant.
je n'ai pas besoin d'un imam pour me dire de ne pas tuer, ne pas voler etc
Commentaire
-
marzouq ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas croyant même si je m'intéresse aux différents cultes.
je préfère diriger ma vie selon mes principeset ceux que mes parents m'ont inculqués. je pense que c'est suffisant.
je n'ai pas besoin d'un imam pour me dire de ne pas tuer, ne pas voler etc
Commentaire
-
Marzouk.......'ce que ne désire pas calopsitte', non je n'ai pas à désirer ou refuser, tu es libre et responsable de tes choix, je discute c'est tout.
'qui a cru en qui et en quoi'......eh bien les croyants en dieu. Seulement il faut savoir que les musulmans sont les gens qui acceptent l'islam et ses principes. Puis quand l'iman s'installe dans leurs coeur ils deviendrons des mouminins
'et ceux que mes parents m'ont inculqués'...... Et si tes parents se trompent ? Ils ne vont pas entrer avec toi dans ta tombe tu sais....cherche la vérité mon fils et suit là, ne dit pas je pense
Commentaire
-
Et si tes parents se trompent ? Ils ne vont pas entrer avec toi dans ta tombe tu sais....cherche la vérité mon fils et suit là, ne dit pas je pense
en même temps je crois tout comme toi à ce qu'ont rapporté les compagnons du Prophète !!!
Commentaire
Commentaire