Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi chiite et c'est quoi sunite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sinon vous dites etre musulmans et vous ne savez pas comment se connecter avec le ciel?
    Oui, c'est ça !

Et tu t'y prends comment pour avoir des nouvelles du ciel ?

Commentaire

Je ne t'ai pas dis tu es absolument kafir
      ne pas croire en quelque chose ou en quelqu'un c'est etre kafir par cette chose ou cette personne

ne pas croire en jesus c'est etre kafir par jesus
      ne pas croire en moussa c'est etre kafir par moussa

et ne pas croire en Mohammed ou Ali et les Imams tutellaires aprés lui c'est etre kafir par eux

Dans le coran ça parle d'etre kafir par les signes d'Allah et les signes (ayat) d'Allah sont Mohammed et son Ahl

Oui, c'est ça !
      Et tu t'y prends comment pour avoir des nouvelles du ciel ?
      Les Elus ont parlé
      et nous on a contact avec le ciel à travers les prières et on a des réponses dans des visions nocturnes ou diurnes pour ceux qui ont plus de foi, si tu fais pas de reves véridiques, tu n'es pas croyant, salam
      Dernière modification par Loughzel, 10 mars 2016, 17h25.

Commentaire

Dans le coran ça parle d'etre kafir par les signes d'Allah et les signes (ayat) d'Allah sont Mohammed et son Ahl
        donc kafir quand même !!!

Commentaire

Si tu ne crois pas aux Imams, tu es kafir par les signes d'Allah mentionnés dans le coran
          point de doute la dessus bien sur

Commentaire

Si tu ne crois pas aux Imams, tu es kafir par les signes d'Allah mentionnés dans le coran
            point de doute la dessus bien sur
            Amen....donc entièrement kafir et pas à moitié

Commentaire

Par les signes d'Allah oui, c'est selon le vocabulaire coranique bien sur

Commentaire

Par les signes d'Allah oui, c'est selon le vocabulaire coranique bien sur
                ou de sa lecture par tes gourous

Commentaire

Mes gourous sont Mohammed el mostafa et Ali el mortada, mes chefs envers Allah
                  remarque, gourou son sens c'est le chef, le guide...

Commentaire

Salam, tu crois à Mohammed pbsl? comment il a été désigné?
                    de la meme manière les 12 Imams aprés lui l'ont été puis occultation
                    assalam 'ala man itaba' al houda

oui mais Mohamed a'layhi salat wa salam est venu en tant que messager n'est ce pas ? il a délivré le Quran et dans ce Quran je n'y vois aucune trace de cette histoire de 12 imams infaillibles "désignés par le ciel"

sinon vous dites etre musulmans et vous ne savez pas comment se connecter avec le ciel?
                    bah je sais pas ils font des clés 3G pour pouvoir se connecter ou bien ?

Commentaire

Hhhhhhhhh j'avoue n'avoir rien compris.
                      On veux des preuves du Coran ou pa hadith sahih

Commentaire

oui mais Mohamed a'layhi salat wa salam est venu en tant que messager n'est ce pas ? il a délivré le Quran et dans ce Quran je n'y vois aucune trace de cette histoire de 12 imams infaillibles "désignés par le ciel"
                        salam si il y'a
                        Regardes par exemple Jacob a 12 fils et Jesus a 12 apotres

et le coran dit de banou Israel ont a fait d'eux 12 Nakib
                        et cette oumma obéi aux memes lois celestes

Allah dit dans le coran
                        Obéissez à Allah et obéissez à son Messager et aux gens de l'autorité parmi vous

les gens de l'autorité c'est pas le gouverneur, genre mouawiya est au pouvoir on le suit, daech et au pouvoir on les suit, non jamais et c'est pas les savants religieux étatiques sunnites ou chiites

Mais c'est les désignés du Ciel et personne ne se revendique ce Titre que les 12 IMAMS successeurs Mohammediens vrai

mais qu'on est il d'une oumma, qui suit des noms par ici par la
                        A peine djafar sadik, mohammed bakir, Ali redha ... sont cités ils tombent malades!!

Commentaire

les gens de l'autorité c'est pas le gouverneur, genre mouawiya est au pouvoir on le suit, daech et au pouvoir on les suit, non jamais et c'est pas les savants religieux étatiques sunnites ou chiites

Mais c'est les désignés du Ciel et personne ne se revendique ce Titre que les 12 IMAMS successeurs Mohammediens vrai
                          Donc cette autorité sur terre ce sont tes gourous qui sont Mohammed el mostafa et Ali el mortada,c'est ça?

mais qu'on est il d'une oumma, qui suit des noms par ici par la
                          C'est vrai que toi tu suis une lumière qui est sensé être sur terre,mais que personne ne vois.
                          Quand je pense que ce sont ce genre d'illuminés qui font croire a des jeunes, qu'assassiner des enfants sous le prétexte qu'ils sont juifs permet l'entrée au paradis avec en prime 12 vierges offerts comme récompense.

Commentaire

Chargement...
                          X