Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des islamistes ont tenté d’interrompre la fête de timecret à tixeraïne (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fella
    Moi labass je te remercie, et toi alors, et la frangine ??
    Ah, labass 3aliha nchallah, passe lui le bonjour de ma part issajik ..
    merci beaucoup

Commentaire

El Familia , bonsoir

pour l'instant boubrita qui ne connait rien du kabyle est meilleur que docremady qui en comprend un peu
      Je ne suis pas dupe, je n'ai pas cru Doc. Juste à voir la tronche de si Moustache, je savais qu'il n'était pas le genre de Kalla Allah kala errassoul héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Personne n'a le droit d'interdire quoi que ce soit, seul l'état est apte à le faire si c'est un événement hors la loi , décidément le terrorisme des interdits refait surface , l"état doit sévir .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

pourrais tu m'expliquer Fella ?

Commentaire

les salafistes

ils sont des paresseux et sont tous commerçants
            je ne savais pas que la majorité des algériens est salafiste

Commentaire

Salut fella,
              Selmilna a3la yazou.

Bachi,
              Je ne suis pas dupe, je n'ai pas cru Doc. Juste à voir la tronche de si Moustache, je savais qu'il n'était pas le genre de Kalla Allah kala errassoul héhéhé
              Hahahaha, exactement. C'est même l'idéaltype contraire. "Bouchelghouma ila tla3lou zbel l'errass kechkech femmo..."

Où est ton ancien avatar avec le gentelman à la moustache bien fournie ? Plus classe que ça tu trépasses. oeilfermé
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

explication

'Tous les musulmans sont salafistes' cela veut dire que tous suivent l'islam authentique et ce n'est ces néo-musulmans rétrogrades qui vont nous apprendre notre religion.
                Le Salaf (les anciens, nos aïeux) ont vécu temps , à nous de vivre le notre; le temps de l'épée est révolu..... c'est le temps des satellites et des missiles...
                Mettre sa montre à la main droite, n'est pas un signe de différence avec les Kouffars pour moi , la montre a été inventée par le Salaf justement les kouffars l'ont modernisée au cours des siècle , qu'a fait le Khalef, (les suivants y compris ceux qui se disent Salafistes), il passe son temps à chercher dans le moindre geste de son prochain quelque chose de Haram!!!!!
                les occidentaux portent la montre à la main gauche pout ne pas la casser en travaillant ( la majorité utilise la main droite pour travailler), nos pseudos islamistes ou salafistes ne travaillant pas , les deux mains étant gauches, ils peuvent mettre la montre sur la droite!
                Khalifou el Ya8oud wa Ennassara est le seul slogan qu'ils nous rabâchent.
                Ce Slogan est justement celui des anciens musulmans (le Salaf Radiya Allah 3an8oum),quand la civilisation musulmane dominait le monde par leur travail, leurs découvertes ; en ce temps là, l'occident était arriéré, dépravé ...
                Maintenant, c'est tout le contraire!
                Et nous continuons à être différents des kouffars : la preuve /: Eux travaillnt nous NON, ils sont justes , nous Walou; ils ne s'agressent pas les uns les autres ,nous OUI ; ils boivent l'alcool avec modération, nous en3oumou fi8; ils sont unis malgrès leurs différences, nous sommes désunis malgré nos ressemblences...etc....etc...etc.
                MORALITE , puisque echrab, wal fahchaa, fi8a,fi8a, autant leur ressembler pour le reste c'est à dire, le travail, la justice , l'union, les droits de l'homme.
                Puis le jour où nous serons meilleurs qu'eux, nous dirons alors comme l'a fait notre Salaf : Soyons différents des Kouffars ou tdji 3lina!

Pendant ce temps contentant nous de nous dénigrer les uns les autres Hatta en ya chaa ALLAH!:22::22::22::22::22:
                Il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!

Commentaire

d'Aloha :
                  pourrais tu m'expliquer Fella ?
                  ...Aloha je viens de voir ton post, wech n'expliquilèk ?
                  ...Masha, Elfamilia, je transmettrai vos messages, yatikoum essa7a.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fella ^^

Bonsoir Fella
                    j'ai pu lui parlé, elle m'a fait de la peine
                    Rabi ikoun m3aha nchallah
                    merci beaucoup

Commentaire

...Masha que dieu le tout puissant puisse lui apporter la guérisson et à tous les malades...
                      (désolée pour le hs)
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Amine fella,
                        j'espère qu'elle sera bientôt parmi nous, avec sa bonne humeur habituelle
                        Fais-lui une grosse bise de ma part stp Masha

Commentaire

Amine ya Rabi Fella
                          Bsibsa j y manquerai pas nchallah

Commentaire

???

Rabi yechfik Doc
                            Il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!

Commentaire

Chargement...
                            X