qu'est ce que Notre Dame vient faire ici?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Non, Je n’irai pas prier dans votre mosquée
Réduire
X
-
Bonjour
Samir Si Hollande se met à émettre seulement l'idée de construire une cathédrale, il va déclencher une révolution.
Notre dame c'était une autre époque...
Mais c'est vrai que chez nous on est encore au moyen âge pour certains...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Ce minaret s'écroulera au premier séisme, les Allemands ne prennent plus le risque que représente cette construction car le sol est instable.
Cette Mosquée construite par des mécréants (Chinois) s'effondrera alors que 120.000 fidèles seront occupés à prier.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Mais c'est vrai que chez nous on est encore au moyen âge pour certains...
je comprenais pas le rapport avec cette mosquée et les malheureux qui ont besoin de soins,de manger,de routes,de transports...........
Commentaire
-
salam
tout centime investie en Algérie, mosquée, stade, théâtre , université, hôpital, marhba bih !! , l'important et qu'il soit pas volé pour acheter des maisons en france ou faire des compte en suise!!
biensur la logique des priorités n'est pas respecter par elli yahkmou !! déja ki maserqouche ana mlahe
eddi maajbouche elhale qu'il n'ira pas prier , point , je suis sur que pas mal ( pas tous hhhh) de ceux eddi maajebehemche elhal ne prie pas meme chez eux , tout simplementانحبكم
Commentaire
-
Ce minaret s'écroulera au premier séisme, les Allemands ne prennent plus le risque que représente cette construction car le sol est instable.
Cette Mosquée construite par des mécréants (Chinois) s'effondrera alors que 120.000 fidèles seront occupés à prier.chouan
Commentaire
-
Cette Mosquée construite par des mécréants (Chinois) s'effondrera alors que 120.000 fidèles seront occupés à prier.; tu dis que le sol est instable , je pense que l'architecte n'est pas dupe à ce point il a du faire des études approfondies avant de construire, de toutes façons il y a une assurance dans le contrat qui lie le constructeur et l'Algérie s'il arrive quoi que ce soit comme catastrophe , inchallah il n'arrivera rien car le bon dieu est là parmi ses siens; on voit bien que tu n'es pas Algérien (e) chouan .
Aux dernières nouvelles , les minarets sont construits anti sismiques comme exigé dans le contrat de construction d'après un ami qui a une oreille sur cette mosquéeDernière modification par ACAPULCO, 09 mars 2016, 15h41.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire