Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non, Je n’irai pas prier dans votre mosquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'est ce que Notre Dame vient faire ici?
    on fait avec..........

Commentaire

Samir

On s'en fou de notre dame ! pour le moment on parle de priorité et avoir la plus grande mosquée n'est absolument pas notre priorité actuellement, vu la gueule de nos hôpitaux oeilfermé

Commentaire

qu'est ce que Notre Dame vient faire ici?
        On dirait que tu le prend comme une insulte

@Oranais: je voulais faire une comparaison de mentalités, c'est pas que notre dame m'intéresse, c'est juste histoire d'explorer plusieurs optiques de vue

Commentaire

Bonjour

Samir Si Hollande se met à émettre seulement l'idée de construire une cathédrale, il va déclencher une révolution.
          Notre dame c'était une autre époque...
          Mais c'est vrai que chez nous on est encore au moyen âge pour certains...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Une insulte?excuse...........ci pas l'cas...........je comprenais pas le rapport avec cette mosquée et les malheureux qui ont besoin de soins,de manger,de routes,de transports...........
            on fait avec..........

Commentaire

A force de vivre pour les apparences la poudre aux yeux jetée depuis des années au peuple forme des oeilléres....
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Ce minaret s'écroulera au premier séisme, les Allemands ne prennent plus le risque que représente cette construction car le sol est instable.
                Cette Mosquée construite par des mécréants (Chinois) s'effondrera alors que 120.000 fidèles seront occupés à prier.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Mais c'est vrai que chez nous on est encore au moyen âge pour certains...
                  Voilà le vrai sens de se que j'ai dit......Du 3 Degré

je comprenais pas le rapport avec cette mosquée et les malheureux qui ont besoin de soins,de manger,de routes,de transports...........
                  C'est le même rapport qui existe entre Boutef et l'Elysée

Commentaire

C'est le même rapport qui existe entre Boutef et l'Elysée
                    je te laisse avec tes devinettes...........trop fort pour moi:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

salam

tout centime investie en Algérie, mosquée, stade, théâtre , université, hôpital, marhba bih !! , l'important et qu'il soit pas volé pour acheter des maisons en france ou faire des compte en suise!!

biensur la logique des priorités n'est pas respecter par elli yahkmou !! déja ki maserqouche ana mlahe

eddi maajbouche elhale qu'il n'ira pas prier , point , je suis sur que pas mal ( pas tous hhhh) de ceux eddi maajebehemche elhal ne prie pas meme chez eux , tout simplement
                      انحبكم

Commentaire

Non, Je n’irai pas prier dans votre mosquée
                        J'irai prier dans cette mosquée, on peut aussi y faire du shoping, se relaxer dans ses jardins, se cultiver dans ses bibliotheques et plein d'autres activités.

Aigle

Commentaire

Ce minaret s'écroulera au premier séisme, les Allemands ne prennent plus le risque que représente cette construction car le sol est instable.
                          Cette Mosquée construite par des mécréants (Chinois) s'effondrera alors que 120.000 fidèles seront occupés à prier.chouan
                          Tu as seulement oublié de nous donner la date, je parie en l'an 4021 ou en 176890 ...

Commentaire

Orgueil et mégalomanie. Ce pays n'est pas une grande puissance musulmane pour prétendre à la plus grande mosquée. Ce pays laisse des croyants prier dans le caniveau !

Commentaire

Aiglenoir

Tu as seulement oublié de nous donner la date, je parie en l'an 4021 ou en 176890 ...
                              Non dès le premier séisme important!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Cette Mosquée construite par des mécréants (Chinois) s'effondrera alors que 120.000 fidèles seront occupés à prier.
                                Non chouan , je te trouve un peu dur(e) , les chinois n'ont fait que construire on ne cherche pas s'ils sont croyants ou non l'essentiel qu'ils construisent bien tu avance déjà avant même sa réception son écroulement , ça c'est méchant ; tu dis que le sol est instable , je pense que l'architecte n'est pas dupe à ce point il a du faire des études approfondies avant de construire, de toutes façons il y a une assurance dans le contrat qui lie le constructeur et l'Algérie s'il arrive quoi que ce soit comme catastrophe , inchallah il n'arrivera rien car le bon dieu est là parmi ses siens; on voit bien que tu n'es pas Algérien (e) chouan .

Aux dernières nouvelles , les minarets sont construits anti sismiques comme exigé dans le contrat de construction d'après un ami qui a une oreille sur cette mosquée
                                Dernière modification par ACAPULCO, 09 mars 2016, 15h41.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X