Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pub de la honte de N'Gaous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les boissons à base de jus et les soda algeriennes sont de véritables poisons, bourrées de sucre et d'additifs en tout genre.
    Boycott de leur poisons, faites de même et avertissez les gens naifs autour de vous.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi sur la chaîne enahar, Ya plusieurs pubs sur le café qui passent l'une après l'autre
      Surtout fi Ramdan, je suis sure qu'on doit pas être loin des premiers consommateurs de café au monde

T'as oublié Famicooooooo et AAARRRAAABEEELLLAAAA (avec l'accent ta3 beb el Oued mais aware)
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Quelle honte ! C'est deplorable.

En gros, c'est la femme qui doit acheter le jus préféré de son mari, le lui servir, sinon elle sera punie par un divorce. Oui vu que le mariage est une récompense bech ma tbourch, et une fois mariée elle doit tout supporter sinon elle sera une divorcée et c'est pire qu'une bayra...

Et l'homme algerien, le stéréotype, c'est le mec qui a tous les pouvoirs, s'il ouvre la gueule c'est pour tirer sur tout ce qui bouge et il faut pas le contrarier (comme dans les films western)

Lah lah....

Et c'est de moins en moins une caricature...
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Carpdiem

J'ai vu celle de famicoooo

Commentaire

El Corso:
            El PCH EL PCH yamma yamma
            Hahahah El Corso, une bouffé de nostalgie

Je l'avais sur le bout des lèvres mais je n'arrivais pas à me rappeler la prononciation ni le thème précis, mais l'impression est toujours là, c'est une pub mythique

Sabahe:
            Pour le "phénomène" des pubs de café Feat Ennahar ça s'explique surement par le fait que les "proprio" de ces "crédits bancaires caféinés" ont un point commun avec Ennahar qui est l'icone dans l'exercice de la Chitta nationale, les abeilles se retrouvent forcement sur la fleure.

Mainenet pourquoi la prévalence des grains de café... ça doit avoir un lien avec ce qu'il y a dans leurs caboche , peut être par l'aspect de taille aussi :/
            Dernière modification par GLP, 22 mars 2016, 00h12.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je me sentais toujours mal à l'aise rien qu'en pensant que des non algériens pourraient voir la médiocrité de notre télévision. Heureusement, rares sont ceux qui le font.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Et pourtant... je suis tombé sur des français qui regardaient Canal Algérie... va savoir ce qu'ils recherchent vraiment!

Chose est sure, N'gaous n'est plus ce qu'elle était mais c'est toujours la vedette de la table fi ramdane!

Commentaire

Des Français avec ou sans origines maghrébines?
                  Moi aussi je préfère N'gaous à tout le reste. Elle vient en deuxième position après le jus pressé à la maison.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

c'est nul,à l'image de la production télévisuelle algérienne dans son ensemble.
                    l'esprit chorouk se généralise dans ce pays.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Des Français avec ou sans origines maghrébines?
                      Moi aussi je préfère N'gaous à tout le reste. Elle vient en deuxième position après le jus pressé à la maison.
                      Non de souche... Il avait un penchant pour les archives audiovisuels. Il disait que Canal Algérie était comme une étoile, en la regardant on voyait le passé

Bon sinon elle est très chère ici en France, entre 2€ et 2€50 la bouteille en verre!

Commentaire

C'est vrai je pense qu'on est beaucoup à avoir eu cette réflexion: pourvu que les autres ne voient pas cette chaîne haha la teuhon hedouk les émissions, hedik el 7ela ta3 les animateurs et animatrices, hedouk les feuilletons...

Commentaire

C'est digne des émissions "Télévisions du monde".

Commentaire

Le style vestimentaire s'est quand même amélioré mais ce n'est pas homogène...les décors font vraiment peine à voir, le contenu est gênant...bref il ya beaucoup à faire!

Commentaire

Non moi ce qui me gène le plus c'est surtout la qualité de l'image. Résolution 600x480 avec des gros pixels tout moches et une image carré souvent étirée sur les côtés..

Enfin je dis ça, je dis rien... Je regarde cette chaîne que quelques fois pendant le ramadan, pas plus!

Commentaire

Une partie de la solution serait d'embaucher les acteurs à l'issue d'un casting sérieux. Le thème ne doit pas être tiré par les cheveux. Imaginer une pub simple en accord avec les moyens dont on dispose pour sa réalisation.

Commentaire

Chargement...
                                X