Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triste paske pas jalouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• triste paske pas jalouse

Bonjour à tous et saha aidkoom encors une fois;

J'aimerais savoir si la jalousie est une preuve d'amour ?

Mon ami n'en veut et il est persuadé que je ne l'aime pas suffisament parceque je ne suis pas jalouse.
    Il est allé même jusqu'à inventer une histoire pour me rendre jalouse! hier on s'est disputé pour ça et m'a dit que je ne l'aimais pas parceque je n'ai pas réagi à son histoire comme il espérait : " il a raconté qu'il m'avait trompé avec une fille", le jour de l'Aid. Moi j'étais choquée et je lui ai dit simplement que n'étant pas mariés ni fiancés, il était libre de faire se qu'il voulait et que je ne pouvais rien exiger.
    Il a piqué une crise et avoué que c'était juste une histoire, pour voir si je tenais à lui, m'a traitée de " FROIDE" et qu'il ésperait que je pleure, que je sois jalouse, et dit que ce n'est pas comme ça que j'aurais dû réagir ....etc

Lui est jaloux de mon ombre, et me dit que lorsqu'on se marirait, il m'enfermerait à la maison !!

Je ne comprends rien du tout ! pour moi la jalousie ce n'est pas une preuve d'amour, c'est très agaçant et étouffant, et ça peut même tuer l'amour.

Maintenant il est faché grave et je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas comment agir avec lui ?

franchement?
    franchement

si je suis amoureuse d'un homme et qu' il me dit qu'il vient de me tromper, même si je ne suis pas d'une nature jalouse, je serais très touchée

si je ne suis pas touchée, c'est que je ne l'aime pas...

si donc je suis avec un homme que je n'aime pas et qui en plus me dit qu'une fois mariés, il m'enferme chez moi, c'est sûr, je prends la poudre d'escampette...immédiatement !

voilà ce que cette histoire un peu tarabiscotée m'inspire

Commentaire

On est sur la même longueur d'onde Danielle
      au fait Nouara, tu n'as pas dit, tu l'aime ou pas ?

Commentaire

Lol.. SAlut Danielle , bonjour Nouara...
        On dirait que les opposés s'attirent... Deux réactions extrêmes...
        Je trouve ça bizarre de dire tant qu'on est pas mariés ni fiancés...
        De l'autre côté, l'enfermer une fois mariés... lol
        avec modération...
        Comment vous allez ce matin ?
        je fais des demi-phrases...

Commentaire

salut les jeunes....

Commentaire

si ça t'as fait ni chaud ni froid qu'il aurait pu te tromper faut te demander si tu l'aimes vraiment et peut etre revoir tes priorités en tou cas bon courage à toi

Commentaire

Danielle et Virgine vous êtes marrantes

J'avoue Nouara, que ta réaction est surprenante....alors tout comme Far solitaire j'aimerai bien que tu nous dise si tu l'aimes ou pas ? Car, ne pas être jalouse est une chose mais lui dire qu'il est libre de partir alors que tu es avec lui et donc que tu es supposé l'aimer. Mais tu as dû certainement être triste de lui dire ça ? Sûrement ! Un petit pincement au coeur ? Si tu n'as eu aucune tristesse, alors tu ne l'aimes pas.
              Dernière modification par Louisa, 31 décembre 2006, 12h29.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Nouara

Ton ami t'as testé et ta réaction l'a surpris. C'est étonnant que tu sois juste choquée, la réaction normale aurait été que tu le quittes. Que tu lui dise qu'il est libre et que vous êtes pas marié, là je pense que tu l'as achevée le pauvre

Tu dois te poser la question si tu l'aimes vraiment
                Dernière modification par warda768, 31 décembre 2006, 12h32.

Commentaire

Moi j'étais choquée et je lui ai dit simplement que n'étant pas mariés ni fiancés, il était libre de faire se qu'il voulait et que je ne pouvais rien exiger.

il y a des gens qui crient
                  il y a ds gens qui s'en vont
                  et il y a des gens assommés..

ce n'est qu'une façon de réagir lors d'une annonce ou d'un événement heurtant..

franchement, je trouve ce genre de test PUERIL ... et irrespectueux ..

comment je réagis moi ?

il ne me le refait pas deux fois son test ! ça veut dire quoi ça !

et si ça ne lui plait pas la manière dont tu es .. pourquoi reste -t-il ?

et toi ? pourquoi restes tu avec une personne qui te "teste" comme ça ?
                  tu es sa chose ?

Commentaire

Salut Jocinette

je n'ai pas lu "choqué" dans le sens aussi fort que tu donnes
                    je lis ça plutôt dans le sens choqué point de vue moral

mais bon...
                    quel que soit le choc, j'envoie le gars au diable...ça lui apprendra

enfin je crois, car on ne me l'a jamais faite celle là

et pourtant on m'en a faites des vertes et des pas mûres

Commentaire

Nouara. Soleil

A force de te tester, il finira par s'y habituer et tomber dans le gouffre de l'adultère. Et ce moment là, ça sera toi qui payeras.
                      Je trouve que ce test est grotesque.
                      Quant à ta réaction, ça m'a vraiment étonné. Il viendras le jour où tu le verras avec une nana car son pretexte est pret: "Cest pour le test"

Commentaire

Nouarasoleil !

il ya deux choses qui sont tout de meme choquantes dans ton topic , que tu n'ai pas réagi à sa pseudo infidélité et le fait de vouloir t'enfermer si vous vous mariez ! la galére !
                        le décallage est assez grand entre vous ! je te comprends dans la mesure ou moi méme je ne suis pas jalouse mais à condition qu'il ne me trompe pas ! d'ailleurs si j'avais un copain et qu'il me trompait je sortirai la grosse artillerie ! je vais lui faire voir de quoi est capable une fille qui n'est pas jalouse !
                        exlpiquez vous ! c'est plus simple !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Oui d'accord avec sud_men
                          Salut Louisa, Mandarine, far, warda, Diana tout le monde !!

Commentaire

Je confirme le sens de joce : ce n'est qu'une forme de réaction. Il y a des crieurs, des chuchoteurs, des calmes, ...
                            Les crieurs (pour un rien) ne comprennent pas les non cris des calmes.
                            Chacun son rythme, sa façon de faire et de réagir.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi j'étais choquée et je lui ai dit simplement que n'étant pas mariés ni fiancés, il était libre de faire se qu'il voulait et que je ne pouvais rien exiger.
                              Je trouve tout à fait normale cette réaction. S'ils ne sont ni marié ni fiancé, rien ne les obliger à rester ensemble surtout si l'autre veut voir ailleurs. Il faut savoir préserver sa fierté quand il le faut.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Chargement...
                              X